Moi, quand je fais du sport, enfin que je pédale dans 25m², il me faut un truc qui a la pêche.
Mais attention, doucement, faut que je me ménage
Alors on commence gentiment... ensuite on voit ce que l'on peut faire
001. The Feelies - Crazy Rhythms - Loveless Love
Excellent choix. Tant que le coeur part pas en crazy rhythms lui aussi, ça le fait ;)
RépondreSupprimerTrès bon, c'est pas moi qui vais te dire le contraire. Et puis il y a des changements de rythme, c'est bon pour le cardio.
RépondreSupprimerJe t'ai démasqué , c'est la musique parfaite pour mario kart ! Footing dans 2,5 mètres carrés.
RépondreSupprimerOn se la refait ?
Au moins, on peut pédaler en Anello & Davide!
RépondreSupprimerJe suis impatient de venir voir ce que vous avez prévu, logiquement - imaginez - j'ai pris mon Vendredi de congé aussi et au moins pour ça. J'exagère à peine. à suivre
RépondreSupprimerOh la la, y va chauffer le trainer..5 min à tenir à donf.
RépondreSupprimerSympa cette petite chanson avec ses changements de rythmes incessants et un final en forme de grand-huit !
RépondreSupprimerça trace...
RépondreSupprimerallez, go !
m... il pleut !...
Le seul titre de la journée qui m'inciterait à ... courir ! Ou n'importe quoi d'autre. Le disque tout entier d'ailleurs. Et ''Crazy Rhythms"", le morceau lui-même ? Ah putain c'est le bonheur ...
RépondreSupprimerGénial ton titre !! Je ne connaissais pas mais effectivement ça donne envie de danser. J'ai pas pu résister à me l'écouter 2-3 fois d'affiler, c'est trop bon !
RépondreSupprimerExcellent choix que The Feelies ! Et ce "Loveless Love", par sa construction tout en montée finissant en furie, est idéale pour le jogging....faut quand même être un minimum entraîné.
RépondreSupprimerPerso, j'aurais choisi le morceau "Higher Ground" issu de mon chouchou "Only Life" qui est un poil plus "calme", plus adapté à mon niveau de course.
En tout cas, merci de nous servir ce super groupe à la disco essentielle. Même "Here Before", le dernier en date, est terrible.
A +
Je ne connaissais pas ce titre. Super, vraiment.
RépondreSupprimerIl donne bien envie de courir, les foulées battant la mesure de la rythmique. Je me l'imagine déjà. Et puis le chant mi-engagé mi-décontenancé colle parfaitement à la démarche.
Je suis complètement perdue en écoutant ce titre, pas sûre que ça me plaise mais en même temps je ne déteste pas... Comme le footing, cela dit.
RépondreSupprimer