Translate

samedi 1 janvier 2022

2022. Moi Mon C** Sur La Commode

 

Une nouvelle année. Parlons peu mais parlons de moi.

2022 une année déjà importante pour moi. Du majeur.

Pour moi.

Ce blog pour en raconter une partie.

Pas tout.

Parmi mes bonnes résolutions. Je vais finir d’explorer ce monument musical. Ce monument artistique.

Même fini, je ne l’aurai qu’effleuré.

2022 changement de décor.

2022 mon engagement vers ma mienne.

Et aussi

2022 je consacrerai une journée,  LA journée, matin au soir à refaire ce voyage musical.

Mais au fait, ça commence quand ? 2019.

Le GaiTapis (L'Unique Guide De L'Écouture et du bon Goutage): Wagner, L'autre Anneau. Part1 L'Or Du Rhin. Enfin

Mais au fait, ça commence pourquoi ?

Bien avant mon amour pour l’opéra, il y a eu cette graine de plantée :

 


 

2022 me sera une grande année. Qu’il en soit ainsi.

Ben oui, moi....mon blog à moi!! Parlera encore de moi ;-)


2022. je vous souhaite une année avec du positif et du négatif quand nécessaire.

A bientôt

PS: au fait, sur le titre de ce post, ne vous méprenez pas:


 

- Pff c'est malin.

- Oui, très.


13 commentaires:

  1. On sait ce qu'il arrive aux résolutions de janvier, Wagner attendra 2023 )))
    Bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible, mais je fais tout pour que cela se passe. Nous achetons une maison entourée de vignes. Ma première (Et der...?), jardin, une partie abritée. Je trouverai une journée sans obligation, à boire et manger.... et je penserai à toi un peu pour dire ha ha ha qui avait raison!!!

      Supprimer
  2. Une bonne année à toi et ta chérie ! Au plaisir de continuer à te lire 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un futur proche, peut-être davantage d'occasion pour mes élucubrations

      Supprimer
    2. Et bien entendu comme pour moi, je te souhaite de bien belles années, en commençant pas 2022

      Supprimer
  3. Mon cul sur la commode, ah mais que j'adore cette expression ...
    On est déjà le 5 et je n'ai pas trouvé de résolution, encore moins résolu quoi que ce soit.
    Une très Bonne Année à toi et tous ceux qui traînent dans le coin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésité entre mon COQ ou mes c***** toujours sur la même commode. Pour les résolutions comme toi, manque de temps, je laisse les événements décider des bonnes. La région qui m'accueillera c'est déjà de beaux vignobles - Dordogne - ça va aider à trier les résolutions.
      Comme pour ceux à qui je ne souhaite que du bien.. bonne année 2022 à toi

      Supprimer
  4. Une maison entourée de vignes...ça fait rêver. Région sud-est? Expressif, charpenté, épicé, puissant. J'ai un faible pour les Corbières. Quelque chose de plus, gothique peut-être? Bonne Année à toi et à tous ceux et celles de passage.
    Eric.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Corbières, je soutiens la cause ))) Le Fitou est notamment excellent, et rien ne vaut un tour des caves au fil de la route qui traverse le massif. Un détour par le Minervois du côté de La Livinière n'est pas à négliger non plus. L'occasion d'en profiter pour découvrir la fameuse côte qui descend dont l'effet n'a rien à voir avec une quelconque consommation abusive )))

      Supprimer
    2. C'est vrai que cela donne envie. Moi c'est côté Périgord Pourpre, Bergerac. Plusieurs coups de coeur dont les vignobles et en particulier la viticultrice ( de mère en fille depuis quelques générations) et de chouettes vins et surtout PAS QUE du MONBAZILLAC (je ne raffole pas encore des moelleux) allez un peu de pub ==> https://www.boutique-monbazillac.com/nos-vins-bergerac-monbazillac

      Supprimer
  5. Bien ouèj le truc du coq le Toine.. les c******* elles seraient plus dans le tiroir du haut :o Persoj'ai un semainier, pas de quoi poser un gros C** alors j'y mets mon coq portugais. Pour ce qui est du Corbières c'est mon pif préféré avec Madiran, Saint Monts Fitou, Cahors ... mais toi c'est plus .. c'est d'ailleurs à Menton (à part les obsèques des Bogdanoff :o)
    Et le Gaillac au pied de Cordes-sur-ciel .. Eh Hug j'ai un filon minervois que j'adore.. le Millegrand .. un de mes préférés. Bon sinon côté zic, aucune résolution, je vais y aller sans projet. Blog ?? on sait jamais. Y'a des positifs partout autour de moi, je suis à l'isolement TTV avec des disques en relation avec les doc netflix (bowie, laurel canyon, dylan, keith richard...) bref.. pas de jeune. La biz à toi Tonio, que la nouvelle année soit une autre année :D tous mes voeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais bien le coin de Trèbes, je tacherai de mettre la main sur ce Millegrand à ma prochaine visite.
      Meilleurs vœux à toi, Charlu

      Supprimer
    2. Haaa tous ces commentaires qui donnent soif. Justement, j'ai trouvé un bon blanc. Et me voilà à écouter aujourd'hui et hier en cartonnant.

      Supprimer