Translate

dimanche 21 avril 2019

Digression Paresseuse, va pleurer chez ta maman


Vous connaissez l'histoire drôle (?) avec la chute, la morale, le presque dicton qui dit "Monsieur Zorro, faut pas le faire chier le matin"?
Non? Tant pis.
Parce que moi, quand je plonge dans un Opéra que je le veux, faut pas trop me parler d'autre chose. Ou bien de l'évident, du léger.
Alors tu penses Wagner, on a du mal à lui arracher son rein en or. Il y tient.

Voilà pour l'intro.

Ça m'empêche pas de me promener chez les copains et donc, attention, suivez moi bien.
Quelques échanges amicaux ici

==>ICI, oui ICI



(De plus, on a retrouvé la trace de Lily)

Le Hugo et son clin d'oeil sur Katy Perry, je creuse ma mémoire, retrouve le disque que ma fille m'avait conseillé mais pour rebondir je cherche où sur son blog on aurait échangé sur la dame.
Et avec cette clé je tombe sur un autre papier de bonne année 2014 du même Hugo.

==> LÀ, oui LÀ

(Tiens? Lily déjà là?)

J'y suis, je lis, un passage qui cite les MAVERICKS et son chanteur Raul Malo. Qui fait des albums solo, que je le savais pas (Hugo, ton papier est pas clair clair sur ce sujet!!!)  et que en écoutant "Lucky One" Soudain....

Bon, ça suffit!! Parlons de moi.

En musique, moi ....


Si l'artiste sait s'y prendre, juste bien viser...

01. Gary Allan - Smoke Rings In The Dark - Smoke Rings In The Dark
02. Bob Seger - Stranger In Town - Still The Same
03. Mink DeVille - Le Chat Bleu - That World Outside





Donc Raul Malo a osé un "Crying For You", le choix est simple on tourne le dos avec le sourire entendu de celui à qui on ne la fait pas, pas besoin d'écouter.
Ou bien.

01. Raul Malo - Lucky One - Crying For You


Ensuite, une fois bien ferré, le Raul il a raison partout et tout le temps.

00. Raul Malo - Lucky One - Something Tells Me
01. Raul Malo - Lucky One - Lucky One
02. Raul Malo - Lucky One - Ready For My Lovin
03. Raul Malo - Lucky One - Rosalie
04. Raul Malo - Lucky One - Haunting Me




Mais? Pourquoi une photo du Roy pour démarrer ce papier (c'est une image. Sur papier glacé? Mais non, en fait il n'y a pas de papier, c'est PAPERLESS)

Parce que dans la catégorie "Crying for you at ta place" Peut-être le meilleur, sûrement en tout cas un des meilleurs

Ladies and Gentlemen...


Roy, dès que je lis le titre d'une de ses chansons, si il y a CRYING, ou OVER ou END ou NIGHT... je deviens un boule en forme d'éponge trempée, il n'y plus qu'à appuyer dessus.
(Et essuyer avant de partir, s'il vous plait... madame... haa merde)

01. Roy Orbison - King Of Hearts (2007 Remaster) - Crying (With K.D. Lang)




Roy il me fait penser à quelqu'un, en moins conceptuel. Roy il a souffert pour vous, et grâce à la musique que l'on peut réécouter à l'envie, Roy il souffre pour vous, ça peut aider.

01. Roy Orbison - King Of Hearts (2007 Remaster) - You're The One
02. Roy Orbison - King Of Hearts (2007 Remaster) - We'll Take The Night
03. Roy Orbison - King Of Hearts (2007 Remaster) - Wild Hearts Run Out Of Time
04. Roy Orbison - King Of Hearts (2007 Remaster) - Coming Home
05. Roy Orbison - King Of Hearts (2007 Remaster) - Careless Heart




Des moments sirupeux diriez vous?
Douloureux je penserez! Sans toutefois chercher à convaincre. C'est une question toute personnelle.

Mais je profite de ce feuillet (métaphore) pour rendre hommage à ceux qui étanche un peu pour soulager.


01. Elvis Costello With Burt Bacharach - Painted From Memory - This House Is Empty Now



Merci à eux.



5 commentaires:

  1. Je reconnais que je ne suis pas toujours très clair, mais ton concept d'extraits musicaux qui ne fonctionnent pas faisant suite à celui où les extraits fonctionnaient tous EN MÊME TEMPS ne l'est guère non plus ))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA vieille histoire, sur CHROME il n'y a pas de souci. Logiquement. Si j'ai bien compris?

      Supprimer
    2. Exact, je viens de vérifier. Et sur Explorer aussi ! Comment que ça se fait ? Je quitte Firefox de ce pas et du coup je découvre que Gary Allan c'est vachement bien )))

      Supprimer
    3. Et je viens de comprendre l'allusion à "pas toujours très clair.." J'aurai dû mettre un SMILEY car en fait j'en pensais pas un mot, ça m'est venu directement aux doigts sans passer par la tête (Gary Allan fut dans mes drop mais je sais que tu sais où trouver, autre tuerie country aux mains sirupeusement balladeuse [double L assumé] "Lovin' You Against My Will")

      Supprimer
    4. Pas besoin de smiley, j'ai juste sauté sur l'occasion pour te chambrer (ce qui ne devrait pas déranger l'amateur de vin que tu es)))
      Et pour Gary Allan, c'est localisé.

      Supprimer