Translate

samedi 3 février 2024

Une pause Banc. Sylvain Chauveau, l'effet rebond (version silicium)

 


Réponse en clin de yeux au papier de Charlu, 
et à ma dame pour notre amour partagé et à contempler notre petit bout de chez nous. Je t'attends.

==> Ici, clic si tu as le doigt et la souris

Une belle habitude, se pencher sur une proposition d'écoute de ces/mes blogueurs, copains suivis depuis Pffff

Hiver 2024, 7:00 AM préparation du petit déjeuner. froidure dehors

Qu'est ce que c'est que ce truc...? En fait je m'interroge, pourquoi écouter ça? 

Je laisse. La lumière fait son apparition dans le jardin, je jette un oeil sur notre banc.

Et voilà qu'un oiseau entre en scène prendre quelques graines mises au pied de l'arbre, pratiquement en même temps que les premières notes de piano. Mon regard glisse du banc vers notre citronnier à l'abri du froid puis vers l'arbre où j'ai suspendu la boule de graisse pour attirer, pour nourrir les oiseaux de passage et m'offrir ces moments apaisants.


Il ne se passe pas grand chose en fait, le banc ne bouge toujours pas, le citronnier reste caché ... quelques visiteurs ailés. La musique aidant je paraphrase ce titre d'album: parfois je regarde le jardin et je pense, et parfois je regarde le jardin.


Merci pour ce moment


1 commentaire:

  1. Cette pochette de Kanche !!!! ce son Effet Rebond !!! tellement de danses et de déclics, c'est beau tout ça. Merci pour le clin d'oeil. La biz

    RépondreSupprimer