Translate

dimanche 23 décembre 2018

ImmonDE collage. La mauvaise résolution de 2018


Vous avez le choix, c'est tentant...

01. Diverious - ImmonDecollageA01 Lepre
02. Diverious - ImmonDecollageA02 Cholera


Mes MadLeines de ProuSt.

J'enchaîne des bouts de musique, pas d'effet, juste quelques fondus pour pas effrayer davantage.
Avant je faisais ça avec des bandes magnétiques.
Heureusement qu'avec la technologie numérique l'effet n'est pas mieux. Juste plus rapide.

Un genre de cadavre mais pas exquis.

Voilà, que des trucs que quand je les écoute j'attends avec plus ou moins de patience le moment qui me frissonne.

Résultat?




Indigeste pour sûr ... mais comme disait l'autre, mélanger des ingrédients que l'on aime, le tout dans un même plat, ne garanti pas la qualité...
Faut voir?

Passer de bons moments pour finir l'année et promis, d'autres mauvaises idées pour 2019 mais aussi des coups de coeur et c.....


6 commentaires:

  1. Aussi léger qu'un gloubi-boulga ! Joyeux réveillon à toi aussi !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Kloug ou Doubitchou ?? la bizete Tonio et joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore le haggis
    Merry Fuck'n Christmas !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Fêtes Devant! Je cours depuis les fêtes et n'ai pas eu le temps de te répondre sur l'arc (je vais le faire) mais je vole du temps au boulot pour te saluer et te souhaiter du bon temps avec ceux que tu aimes. xxx - LaRouge

    RépondreSupprimer