Translate

samedi 17 mai 2025

Merci Keith Michard, Merci Jean-Luc Godard.

 


M. Godard a décidé de mourir parce qu’il était arrivé au bout. M. Michard a décidé de mourir et à sa façon Keith nous explique

https://les-cris-restent.blogspot.com/2019/10/le-lac-leman.html

-          C’est quoi cette idée de copain virtuel ? Ça tient pas la route !!

C’est ce que j’aurai dit il y a quelques années, j’ai eu l’occasion de changer d’avis à la mort de Kaserio, jamais vu mais tellement échangé et lu que cette mort m’a bouleversé. C’est comme tombé amoureux, il faut faire confiance à nos sentiments qui interviennent avant la moindre réflexion.

C’est Mylene qui m’a donné l’adresse de cet autre blog de Keith que je ne connaissais pas, j’ai foncé car son commentaire accompagnant était alarmant. Je suis arrivé trop tard. Un jour trop tard.

Keith Michard, comme Jean-Luc Godard c’est merci pour ce que vous avez fait et merci pour partager votre dernier moment avec intelligence, sans pathos et tellement à penser.

Est-ce que GOOGLE finira un jour par détruire des blogs plus ou peu visités ? Laissez-moi croire que c’est comme l’oeuvre d’un auteur que l’on pense oublié. Pourtant un de ces livres attend chez un bouquiniste, et un jour viendra où sur un moteur de recherche quelqu’un saisira « King Cover » et en tête de liste il tombera sur

https://keith-michards-compiles.blogspot.com/2023/04/king-cover-54.html



9 commentaires:

  1. Je pense parfois avec tristesse à ceux qui n'ont pas la possibilité de laisser une trace, qui s'effacent purement et simplement, gommés.

    Au moins dans la virtualité de notre réelle amitié, dans la traçabilité du net pour le meilleur et le pire, on continue de penser à ceux qui ne sont plus dans notre présent et qui nous ont fait voyager...

    Les débats doivent être durs dans cet ailleurs s'il existe pour savoir quels disque indispensables ils auraient du emporter au paradis musical, pas sur que Fracas soit 'accord avec ses rugueux choix.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as trouvé les mots Toine, je suis figé et muet... Kif... nos virtualités... Déni dans ma tète, tiens, je suis tjrs persuadé que Murat est là. Je ne connaissais pas ce blog non plus. S'raient pas plus forts que nous les blogs ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui sait... tout ces écrits pour une IA vagabonde

      Supprimer
  3. Tristesse d'apprendre sa disparition.
    Colère d'imaginer ses souffrances, et de savoir qu'il a du partir loin de chez lui pour les stopper.

    RépondreSupprimer
  4. Everett à tout bien dit, je m'associe à son message.

    RépondreSupprimer