dimanche 18 mai 2014

Je coupe les liens, mais...



.. Mais, il n'y a pas de mais.
J'ai reçu un avertissement et je vais m'y conformer, tout simplement. Je continue à écrire mais je ne donnerai plus de lien.
Quoique? Hum non... Bien entendu, il y a toujours ces trucs, vous savez, cela à voir avec la boxe sans oeufs, et même la corde, ROPE en Anglais sans Oeufs encore mais avec un Dé, pas à en découdre.
Donc si ce rébus débile vous évoque, il ne me reste plus qu'à créer un doc partagé, bon, faut que je me renseigne. Pour le reste... j'ai encore quelques sujets à traiter.


14 commentaires:

  1. Merde! Tu as reçu un machin plus grave qu'un simple rappel DMCA? Décidément, Big Brother est à tes trousses. ça fait franchement chier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de sérieux problème, mais j'avoue m'attacher à mes textes, je suis mon plus grand fan... J'en suis au troisième avertissement et je sais qu'il y aura un moment de coupure et de perte de blog & co.
      Donc je tente sans lien et je vais voir comment je peux partager un dossier ou les "membres" pourront se servir si ils en jugent l'utilité.

      Supprimer
  2. La boîte est la solution. Prends bien soin Dev.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, ma mégalo a passé un cap supplémentaire, voyons si mon ego en souffrira ;-)

      Supprimer
  3. C'est pas un problème le non-lien, et puis il tout le Streaming légal qui permet d'écouter très bien de la musique très bien sur son ordi très bien.

    J'ajoute que c'est toujours bien d'être son plus grand fan, c'est toujours un peu de soutien...

    Stay Cool!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai connu ça comme vous le savez....j'ai opté pour la boîte mais j'ai repiqué au truc du lien... dès le premier averto, je retourne exclusivement à la boîte!

    RépondreSupprimer
  5. Sans lien, je trouve ça nettement moins drôle, même si j'adore tes textes tordus! J'en ai reçu plusieurs des avertissements, mais toujours concernant un album en particulier. Dans ce cas, j'ai gardé le post en supprimant le lien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite compenser en trouvant le moyen de mettre à dispo sur la box en espérant que tu peux créer une liste d'adresse email pour informer de la présence du nouveau dossier.
      Je vais tester, on verra bien

      Supprimer
    2. Se souvenir aussi de mon cas même si pas forcément une idée précise de la règle. Après pas mal d'alertes du type que tu indiques, un jour j'ai été supprimé, comme beaucoup d'autres. Comme si une liste se constituait et ensuite ... pour faire bonne figure, GOOGLE tape sur le haut de la liste sur des critères que j'ignore, mais dans mon cas il n'y a pas eu de sommation.

      Supprimer
  6. dans les paramètres du blog il y a une option "invisible pour les moteurs de recherche", ça réglerait peut-être ton problème

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement, je ne viens pas ici pour les liens, continue avec les textes.
    Quitte à utiliser des petites boîtes si tu le souhaites en effet :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aimais bien relire tes chroniques avec l'album dans les écouteurs...J'espère que tu passeras entre les gouttes (beurk de l'eau) ou que mon mail se retrouvera sur ta liste des boxés...Bonnes et salutaires vacances. Ph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Même en vacances... j'ai quelques minutes de droit de web, madame veille :-) ) donne moi une adresse email et je pourrai dropper à mon retour.
      En fait je n'ai pas trouvé des moyens de grouper des adresses pour faciliter les envois. Mais je cherche
      Donc envoi à lusdevant@yahoo.fr avec ta liste de course j'y répondrai au moins avec des liens en attendant mieux)

      Supprimer