Translate

lundi 15 août 2016

Le De Voir de Suite, L'Entendre tout de Suite...


Bien entendu que c'est subjectif. Of course que ce n'est pas facile, mais j'ai déjà des retours sensibles, pas facile toujours de trouver le disque qui va avec, mais allons pour une rétro des quelques retours...



Everett, ce qui l'a de suite (un synonyme de Interpeller?) retenu (merci) c'est l'artiste que si tu n’éteins pas les lumières... Mais ce Jonathan et ce truc "bon enfant"... on en redemande



Ranx, lui a réussi à me faire chercher le film, la mise en scène, à plus d'un titre,  du film et de la scène de la scène (comment éviter la répétition, hein?)
Quelle belle déclaration... Je m'y mets...



Haaaa Charlu, j'ai failli te dire que ici le Neil, est loin d'être en inconfort, mais dès que je suis tombé sur cette prestation, ce côté danse de saint-guy, de quoi se moquer, mais moi... je reste ému sur ce titre qu'il joue comme j'imagine que l'on le joue (aujourd'hui, moi et le français, hein...)


Tu as raison Alex. Je reste toujours touché par ce monsieur, grand,  et son parcours. Bon, tu ne l'as pas choisi pour le prénom, hein?


Chez les Paps, c'est Gabuzomeu qui a décidé de secouer tout notre petit monde, et je reconnais que... whouahhh

Son texte ici:

Plus fort qu'Otis et Diane Dufresne ... et en live ... la barre est haute !Après un décarcassage des neurones, je vois une scène, petite mais remplie d'une nébuleuse de groupes et d'artistes chacun capable déjà de rendre une salle surexcitée ... alors quand Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Damny de La phazeE, Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d’Aqme se réunissent cela devient Le Bal des Enragés qui tourne en France et dans le monde depuis 2009.
Et c'est pas avec Douce Nuit, mais avec Let's There Be Rock d'AC-DC qu'il ferment souvent les concerts quand c'est pas avec un titre des Bérus !
Envoyez le perforateur de tympan !!


============================================

Et moi d'en ajouter, histoire d'avoir une compil qui puisse tourner, surtout que certains titres ne sont pas encore trouvés

Mon Graham et ce titre que je n'aime qu'en live, car il y est poussé par une rythmique d'enfer... et puis un mec qui s'adresse à Dieu en ces termes, j'approuve...



Et le roi de la reprise, il y avait du facile, mais j'ai préféré chercher celle là, surtout que l'esprit de cette chanson s'est déplacé, esprit es-tu là?


Ha et puis, là aussi fastoche. mais je n'ai pas trouvé le "racing in the street" que j'ai VU, oui mooonsieur VU, et les YOUTUBE font moins "esprit de famille", manque la montée en puissance avec les artistes qui s'approchent vers le centre pour faire monter la pression.
Tant pis, j'ai opté pour le titre que je ne pensais pas faisable en public. Théâtral, mélange de Tom Waits, de riff à la Who et de saxo - pas Coltrane, hein - mais un saxo qui me fait vibrer, toujours.
Du coup, content de ma vidéo, j'ai extrait le titre et l'ai placé en Vidéomotion
Je tente le telech pour THE première fois, nous verrons...

+ le lien, car en téléch pas de "grande image"
https://www.dailymotion.com/video/x4osgfg_bs-jungle-land_music




1 commentaire: