Translate

jeudi 25 août 2016

Parce ce que...



Parce que c'est mon anniversaire, que je vous aime et moi aussi.
Je me suis payé le Boris de Zulawski. Et je vous ai extrait et Youbtubé la partie que j'ai d'abord adorée.
L'histoire nous dit que pour Modest c'était un pastiche de l'Opéra Italien. Certes.
Boris c'est MON OPÉRA. Et puis il y a le regard de Zulawski. Je le chroniquerai avant mon départ en ..... ???? Devinez... Pour quelques semaines


Pour éclairer EWG, mais les autres lecteurs au fort potentiel j'en conviens, j'explique:

Mon extrait sur Youtube a été interdit après deux minutes de présence, j'avais bien tagué le contenu, Zulawski, Opéra, Boris Godunov ... Ensuite j'ai cru ruser sur Dailymotion avec mon "Zoulou A Ski" (m'a quand même fait rire qlq secondes, toujours ça de pris, pas le jeu de mot en fait, mais l'image du zoulou, humour néo-colonialiste) ça a tenu 10 minutes avant de se faire interdire.
Forcément sans image, voilà un post bien inutile, hein?





Zoulou A Ski par devantf

4 commentaires:

  1. Bon, comme d'habitude je comprends pas tout mais ce qui est sûr c'est que je te souhaite un Zoyeux Nanniversaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, finalement c'est davantage mon anniv que Boris que j'ai foiré qui m'a amené quelques lecteurs... Je dois me rattraper

      Supprimer