Translate

dimanche 11 septembre 2016

#000 Best For Me Mettre En Lustig

Bon, je me dégonfle, je pensais vous en faire un par jour de mon absence, mais en fait pas le temps

Alors je fini comme j'aime écrire, en pensant à moi aussi mais d'abord.

Un égocentrisme de bon aloi...

Voilà des trucs qui me font aimer la vie...

001. Angel Olsen - My Woman -  Sister

001. Michael Kiwanuka - Love & Hate -  Cold Little Heart

001. Wilco - A Ghost is Born -  At Least that's What You Said

002. Richard Thompson - Mirror Blue -  The Way That It Shows

003. Neil Young - American Stars 'n Bars -  Like A Hurricane

004. Anders Osborne - Flower Box -  Old Country



à se revoir ....

3 commentaires:

  1. Un rédac en manque cruel d'inspiration à écrit :
    à se revoir ....
    Un lecteur en attente se demande :
    Oui mais alors quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Allo ? Bon quand tu reviens de vacances, fais moi signe, j'ai besoin de ta science pour Ranx. T'as mon mail, je ne retrouve plus le tien.
    Bref, tout baigne ))))
    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. de retour le 22 Septembre. lusdevant at yahoo point fr

    RépondreSupprimer