Translate

vendredi 9 septembre 2016

#992, Best To Make Breakfast To...



001. Dolly Parton - The Ultimate Collection -  9 to 5
002. Diana Ross - The Chic Organisation- Up All Night 2 -  I'm Coming Out
003. Survivor - Eye of the Tiger -  Eye of the Tiger

Je me souviens en farfouillant avoir découvert une compositrice et une femme qui a la classe. Alors, tiens, pourquoi me compliquer la vie. Une belle photo d'une belle femme.
J'y reviens et quelle compositrice.

Une autre de ses grandes chansons.

001. Dolly Parton - The Ultimate Collection -  I Will Always Love You
002. Whitney Houston - The Greatest Hits (Disc 1) (Cool Down) -  I Will Always Love You


Haaaa et ce vieux débat sur la version amplifiée de Whitney. J'avoue que je connais cette chanson, d'abord par la Houston. Et encore aujourd'hui, cette version me fait de l'effet.
Je fais le snob parfois, histoire d'étaler ma culture, genre...
pfffou, mais c'est même pas elle qui l'a écrite... Ha bon répondit l'écho... car tout le monde s'en fout... Bon je vais me reprendre un verre de contenance
Tiens, quand même, plus touchante la Dolly. Nous aurions tendance à la croire davantage, avec son petit air à la Joan Baez ...(dans mon estime! Ben, oui, on peut calembour sans crapulé, même si tentant)

... Une autre curiosité où Dolly trouve sa place

004. 2 Many DJ's - As Heard On Radio Soulwax Pt. 2 -  Dolly Parton & Royksopp - 9 To 5 & Eple


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire