Translate

samedi 26 mai 2018

De la Bonne Humeur matinale


C'est que je l'aime bien moi ma vue, mes tours.
Le matin, veille d'une journée glandouille, les oreilles fraîches.

Et un air musical,  de p'teint de pèche!!

01. The Ides Of March - Vehicle - Vehicle.mp3



Sur ma logia, en air guitar... Café qui coule
Tout à ma joie de penser que la semaine prochaine je serais...

02. Jay-Z - Compil New-York Sixjoint Forum Paps, Part5 - Empire State Of Mind (featuring Alicia Keys).mp3 03. Liza Minnelli - New York, New York - Theme From New York, New York.mp3 04. Lou Reed - Ride Paris Ride - I'm Waiting For The Man.mp3 05. Elbow Bones & The Racketeers - New York At Dawn - A Night In New York.mp3



Parfois, en souvenir de mes lectures de Borges, il m'arrive de délirer en pensant ces tours venues d'ailleurs, d'une entité maintenant disparue.
Et nous nous les sommes appropriées, sans bien savoir à quoi elles étaient destinées.

Et pour sortir de ce labyrinthe de pensées, je me retourne en vérifiant que ma musique n'est pas trop forte et qu'elle ne réveille pas ma douce, qui n'est pas - elle - une matinale des jours de veille de glandouille.

06. Barry White - The Collection - Love's Theme.mp3 07. Ben Folds Five - The Unauthorized Biography of Reinhold Messner - (Theme From) Dr. Pyser.mp3 10. Paul Weller - Minister Of Soul - My Whole World Is Falling Down (William Bell).mp3 11. Chairmen Of The Board - Best of .... - Everybody's Got a Song to Sing.mp3



01. Al Kooper - New York City (You're A Woman) - New York City (You're A Woman).mp3


2 commentaires:

  1. Paris NY, NY Paris... encore du Higelin pour mon week glandouille.
    Bordel, qu'est ce que j'aime ça les wik à rien foutre, glander jusqu'à la fatigue. Moi la vue c'est vert, champs et bois à perte d'yeux.

    RépondreSupprimer