Translate

dimanche 11 août 2019

Finalement... Avant de partir... Merci Pascal


Je sais, j'avais dit fermer sur des musiques de western...
Mais hier soir (Samedi 10/8 pour les archivistes historiens) en ouvrant ma boite aux lettres je tombe sur le CD de Pascal et son copain.

C'est davantage que des reprises. C'est ce qui caractérise une bonne reprise, c'est ce DAVANTAGE.

Cette version de Bob Marley.

J'imagine, après le crépuscule, une nuit bien profonde et calme.
Une nuit où on se dit "il est temps d'aller dormir"

Pour tout moment il y a des musiques, même quand il est temps d'arrêter la musique il en reste... de la musique.

01. Midi Set Electro - Watin'in Vain - Attendre En Vain (Bob Marley)



Bises
Antoine

1 commentaire:

  1. Bon, ça y est, tu l'as reçu...
    merci beaucoup pour ce billet...
    sincèrement.

    Curieux cette reprise de Marley est celle qui est la plus remarquée en général et c'est celle qui nous a donné le plus de mal en mix, textures et autre - à un point que t'imagines pas...
    comme quoi l'avis de l'auditeur est et reste finalement, le plus important.
    Bizs et qui sait... à très vite.

    THX; x; x;

    RépondreSupprimer