Translate

mercredi 13 novembre 2019

Le Clive Davis Belge. Au départ on pense... et puis au final... Chapeau!!


Souvenez vous
Sur ce meeeeerveilleeeeux post je vous parlais de Clive Davis le Marcel Keukeleire américain.

c'était ici

Maintenant parlons de Marcel  Keukeleire le Clive Davis Belge

Pas toi tu étais trop jeune (sinon je te vouvoierai ou vouvoierais je sais plus trop)

Mais vous, quand même...

En fin de post un teasing pour le documentaire, mais si je le mets au début ... je trahis l'intelligence du documentaire.

Donc:





et


ou
(Remarque: c'est flou? A l'époque la vue c'était autre chose!!=


encore un...



Bon le teasing



Le monde est coupé en deux, il y a ceux qui drop avec moi et les autres

bise
même aux autres!!



7 commentaires:

  1. Ah ça change du dernier Nick Cave c'est sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas certains t'avoir dans mes drop? Encore moins savoir si tu le veux le doc?

      Supprimer
  2. Alors là, je dis chapeau. Il est bien plus balèze que Clive Davis, ce Marcel. Clive Davis dénichait des talents pour vendre, avec Marcel même pas besoin de talent pour décrocher le jackpot )))) Et son acolyte qui a des visions post mortem, alors lui il vaut dix. Des putes, du disco et des frites ! Fabuleux.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Du coup je me disais que ceux qui parlent de "notre" époque avec les émissions télé crochet pour ensuite lancer des artistes ne sont pas pires ni mieux que cette époque, et toujours ce truc de "Parisiens" VS "provinces"

      Supprimer
    2. Tu te disais des choses bien embrouillées, parce que je comprends rien à ce que tu racontes ))))

      Supprimer
    3. J'imagine bien l'embrouille, car je n'avais pas de références: "Star Ac" 'The voice" ""nouvelle Star" que mon entourage considère comme un truc honteux qui marque l'époque actuelle.

      Supprimer
    4. La grosse différence entre Marcel et The voice, c'est que lui faisait des tubes.

      Supprimer