Translate

samedi 11 avril 2015

Pas de Chronique, juste un souvenir, tendre...




Ce que j'ai pu me l'écouter ce titre... Et parfois, les samedis soir où nous étions tous les deux et que j'arrivais à ce que la musique s'impose au salon en place de la télévision... Alors, que du bonheur.

Et je demandais mon slow, et c'est moi qui choisissais... Non, non, pas EUROPA de SANTANA, chérie, j'aime beaucoup mais c'est moi qui choisi.

001 Caetano Veloso - Fina Estampa Ao Vivo - Lamento Borincano







C'est vrai que ces temps ci, j'aime les lamento....

001 Francesco Cilea - L'arlesiana Cd1 - Portan Tutti Sul Core













6 commentaires:

  1. Bon, ben, moi je garde mon Santana !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais d'autres qui t'attendent, je ne vais quand même pas perdre mon meilleur commentateur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu mais pa encore le temps pour commenter... La bière des Star

      Supprimer