Translate

dimanche 3 avril 2016

Meurtre dans un Jardin Anglais. Passionnant, Éclairant...


Austère?
Écoutez, un jour on m'a mis cette analyse dans les pattes, j'avais clamé mon admiration pour Peter Greenaway.
Une fois que l'on est dans les explications, accompagnées d'extraits, le film prend une autre tournure. Le sens s'enrichit et on ne décolle pas de la présentation.
Quand l'artiste allie culture, transformation, démarche intellectuelle MAIS ludique.
On se jette sur le reste de ses oeuvres.



"Meurtre dans un jardin anglais" de Peter... par forumdesimages

Et puisque ce blog parle musique (et de moi of course)

Comment ne pas parler de Michael Nyman?

J'ai trouvé le moyen de placer un titre dans le post précédent. Repris par nos amis les PET SHOP BOYS.

Tiens j'en tiens un autre...

001. Michael Nyman - The Essential Michael Nyman Band -  Drowning By Numbers- Fish Beach




Un autre de quoi?

Ça:

001. Jay-Jay Johanson - Whiskey -  I'm Older Now




Bon visionnage... et écoutage.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire