Translate

samedi 19 novembre 2016

#914, Best For je sais pas quoi il l'ont pas mis, mais par contre quel coup de coeur grâce à cette série des Best For....



Je m'étais promis de reprendre ces petites vignettes des "Best For.." ce qui change des "Best Of".
Et comme je n'aime pas me décevoir.

Donc je commence par ce pourquoi je voulais m'y remettre.
De ce magazine, les "Best For" Je tombe sur ce titre.en 2003... et depuis il me lâche plus.

001. Badly Drawn Boy - About a Boy -  Silent Sigh
Wouahhh ça continue à me remuer. Mérite un sondage auprès des camarades Blogueurs ou pas, Un titre qui vous a plu dès la première écoute... et qui des années plus tard continue à vous frémir le poil. C'est la longévité qui est rare dans les coups de coeur... musicaux j'entends.


A placer à côté de Tim Hardin? Bon, je joue le jeu mais je ne ressens pas pourquoi
002. Tim Hardin - Tim Hardin I -  Misty Roses


Par contre, encore grâce à cette lecture, un Marvin que je me surprenais à ne pas avoir, j'oublie les compilation dans cet oubli que je m'en rappelle. Confus n'est il pas? Pas Fucius qui me donnera tort.

003. Marvin Gaye - Trouble Man -  Trouble Man.

Et en 2016, je viens d'avoir ce nouveau coup de coeur. Il durera le temps que la grande déesse de la mouzik jugera nécessaire. Dîtes moi qu'elle existe, besoin de croire!!

004. Tim Burgess - Oh No I Love You Cd1 -  The Economy.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire