Translate

vendredi 21 avril 2017

Imelda, Sharleen ... C'est le printemps... Tolérance Un Milliard


I'm in a mood for love. J'ai rencontré, je rencontre, je vais retrouver celle qui chasse mes fantômes.
Bien entendu ce genre d'introduction se réserve pour un journal intime.

J'y ai pensé, mais sur un journal intime on ne peut pas placer de la musique, sinon je ne vous embêterai pas avec ça.

J'entends une voix qui me dit que de toute façon, sur un journal intime, qui viendrait écouter la musique à part toi? Personne!



Mais voix, p'tain tu as raison, mille fois raisons, comment que je n'y ai pas pensé, t'es génial, viens dans mes bras.
Tu t'appelles comment? Hein? Moi, toi c'est moi... extraordinaire, embrassons nous.

Vous l'avez compris, the mood, le printemps.. dans ces moments convergents j'atteins la tolérance un milliard si ce n'est davantage.

Dans ces cas là... Parfois le hasard, plutôt le petit génie me place dans les pattes ce qu'il me faut pour ces moments comme était Halley

Imelda May! Vous vous souvenez de son look Rockabirlandaise?


Nous la revoilà avec son nouveau disque, AMG (c'est lui le petit génie), tout à mon bonheur me propose cette dame déchirée qui relève la tête et se transforme en...



Imelda May - Life Love Flesh Blood (Deluxe) - 001 . Leave Me Lonely





Imelda May - Life Love Flesh Blood (Deluxe) - 002 . The Girl I Used To Be





Imelda May - Life Love Flesh Blood (Deluxe) - 003 . Black Tears (feat. Jeff Beck)





Je suis complètement fondu, l'humeur, ma mood y est pour beaucoup. C'est pourquoi je serai prêt à entendre toute les négatives et m'en royalement l'ignorasser (Pas certains de l'orthographe).
Dans ces moments je les trouve toute belles, le monde est beau... la musique me transporte...



Un peu de lucidité que diable, les extraits que je vous ai choisis c'est aussi pour démontrer la palette étendue qu'elle adopte. Belle phrase de critique qui a toute sa tête sur terre, les pieds pas trop loin.



Allez encore, encore... Que de grosses arrivées de plaisirs et de sang viennent gonfler notre coeur prêt à exploser... (Le coeur comme métaphore)



Imelda May - Life Love Flesh Blood (Deluxe) - 001 . Should've Been You





Imelda May - Life Love Flesh Blood (Deluxe) - 002 . Call Me





Imelda May - Life Love Flesh Blood (Deluxe) - 001 . When It's My Time (feat. Jools Holland)







Alors dans la foulée, profitant de ma disposition bonheurfull à tout aimer... Honneur aux dames, même si elles ont attrapé l'androgynisation... raison de plus à additionner



Texas - Jump On Board - 001 . Let's Work It Out






Ben quoi, ce n'est pas dans ces moments là que je vais tenter de trouver le trésor caché, le truc improbable que personne ne connaît et que même ils ont torts ...

Non, mon shabbat à moi, là de suite, maintenant, c'est d'écouter ce que tous écoutent.
Je veux me coller aux ondes du quartier, de ma ville, de mon pays de mon monde...



Texas - Jump On Board - 001 . For Everything






Texas - Jump On Board - 001 . It Was Up To You





Vous avez entendu ça des milliers de fois? Voilà, vous commencez à piger, c'est bien. Bien entendu des centaines de milliers de fois et on va pas s'en priver... J'espère en entendre encore et encore. Me verser encore et encore de ces verres de vins Rouge, Blanc ou même Rosé vacances. Monter et encore monter des escalators derrière celle que j'entraîne dans ces encore et encore... toujours et toujours...


Texas - Jump On Board - 001 . Tell That Girl






Encore et encore.......



Texas - Jump On Board - 001 . Won't Let You Down



6 commentaires:

  1. Imelda attaque le marché américain et laisse ses déguisements ridicules à la maison, c'est une bonne chose. Musicalement, je ne suis pas certain qu'elle trouve une place pour exister, mais ça fait toujours plaisir aux yeux )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quand une comparaison à Roy est utilisée je fonce... alors quand c'est une dame... Pour le reste tu as probablement raison, à part une niche nostalgique, et encore, aux US ils ont ce qu'il faut et hélas elle n'a pas eu l'idée de mettre un peu de Kilkenny dans sa musique... quoique, Jeff Beck quand même!!

      Supprimer
  2. De moi même j'aurais pas approfondi - vas t'en savoir...
    Mais là t'a attisé la curiosité, j'ai fait le jeu du zapping et ok, adhésion totale.
    Merci, découverte (quoique surement qq part en attente, mais où ?)
    à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention quand même, quand je m'emballe, j'espère que cela se sent ;-)

      Supprimer
  3. Nous allons passer l'été en bonne (et belle) compagnie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte bien en trouver d'autres (Le LAMAR entre autres, pour l'été)

      Supprimer