Translate

dimanche 21 octobre 2018

Costello, un Chef D'oeuvre. Témoignages



(Remarque: Attention, sur certains explorateurs tel SAFARI le lecteur de ZIPPY déclenche tous les titres simultanément, ça peut faire de l'effet, mais ce n'est pas mon propos, CHROME OK)
J'ai écouté le dernier Elvis Costello, que vous dire, c'est le sommet musical que je n'atteindrai jamais. Je préfère renoncer.
(Wolfgang Amadeus Mozart. Décembre 1791)
Je reviens du futur, "Look Now" est maintenant protégé avec la Joconde. Difficile de l'écouter, il y a plein de Japonais devant.
(Albert Einstein, Février 2032)

"Look Now" Je n'ose pas imaginer les oeuvres que cette musique m'aurait inspirées. Par contre la pochette... Hein? C'est pas la question?
(Picasso, un Lundi, il pleuvait
Ce disque marque enfin l'entrée dans l'ère de la bonne musique, quatre-mille ans que nous attendions ce moment.
(Declan MacManus, Octobre 2018)
 Мне нравится звук рога у основания ног
(Vladimir Poutine, Septembre 2018)
Nous nous sommes trompés, c'est notre faute, notre très grande faute. Depuis que nous l'avons réécouté, nous avons détruits disques durs, vinyles, et ne conservons que "Look Now", il est toute la musique
(Collectif de blogueurs repentis, je leur pardonne)
Je vous ressers la même chose? Dépêchez vous, nous allons fermer. Et ne pleurez pas comme ça, TELERAMA fait une très bonne critique
(Robert, Cafetier, pas plus tard que ce soir)

01. Elvis Costello & The Imposters - Under Lime.mp3 02. Elvis Costello & The Imposters - Burnt Sugar Is So Bitter.mp3 03. Elvis Costello & The Imposters - I Let The Sun Go Down.mp3 04. Elvis Costello & The Imposters - Photographs Can Lie.mp3 05. Elvis Costello & The Imposters - Suspect My Tears.mp3 06. Elvis Costello & The Imposters - Adieu Paris (L'envie Des Etoiles).mp3

5 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec Vladimir Poutine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'étonne pas, provocateur (qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand on aime? Des conneries!!!)

      Supprimer
  2. Merdouille, me suis barré dsle Poitevin sans connexion aucune de mon plein gré..et je vois tt ça... comme chez Hugo je lis et je reviens.

    RépondreSupprimer
  3. T'es un filou toi... pas encore retourné vers Costello, mais fermement décidé... ce midi, je rentre chez Gibert et qu'est ce qu'ils passent en bas, à la cave des disques ?? à la fin, une fois fini, le mec fait 'pouarrffff".. j'ai vu l'émotion, le truc frisson qui passe, et bim, je l'ai ressenti, comme s'il avait fallu que j'y aille ce midi (ouaih j'y vais plus souvent). Les 5 morceaux sont passés je pense, le silence final fut troublant.
    Au début, j'étais perdu, j'entendais une vieille voix, comme si Bowie avait 80 piges (c'est pas méchant du tout promis).. puis j'ai tout de suite compris. Je vais y revenir très vite du coup..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahhhh rien que de te lire, je m'y vois.Bienvenu au repenti ;-)

      Supprimer