Translate

jeudi 10 avril 2014

L'angoisse de l'auditeur qui ne se souvient plus ... Caetano Veloso


Un moment d'angoisse. Je voulais fondre de nouveau sur ce titre si plein de trop-top-plein.
Pas moyen de me souvenir de quoique ce soit, rien, nada, juste que c'était de la musique Brésilienne, qu'il chantait un titre en Espagnol et que c'était en concert et que même j'adooooooore.
Avec ça, tu parles.
Angoisse.
Alors? Me souvenant que je l'avais écouté plusieurs fois, une seule solution
http://www.lastfm.fr/user/devantf
http://www.lastfm.fr/user/devantf/charts?subtype=tracks

N'empêche, je reconnais là le risque, le seul, le vrai, le majeur, l'avoir mais ne pas savoir retrouver ce bout de bonheur enfermé et cloné dans des notes de musique.
Ça fait peur, hein?

OUF

Et donc, voilà,
Il y a le son de l'Espagnol qui me fait frémir, il y a ce timbre qui monte au filet sans accroc, il y a ce lamento qui si il vous touche alors un jours vous verrez... mais je n'ajoute rien.
Quand même, cette orchestration.
Ce mouvement de l'introduction jusqu'à cette conclusion qui demande à boucler....

001. Caetano Veloso - Fina Estampa Ao Vivo -  Lamento Borincano


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. .. et ça demande un beau Lamento pour pleurer avec moi

      Supprimer
  2. J'ai lâché Last FM, c'est sympa pourtant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gadget et sympa, j'exploite peu les liens du genre "si vous avez aimé... alors vous aimerez..."

      Supprimer