Translate

samedi 13 février 2016

Juste un Clin d'Oeil. La barre des 20.000 atteintes... Et les Zippy outsiders



C'est juste une petite histoire. Même pas, une remarque point d'exclamative.
En 2011, déjà, j'avais probablement trouvé le moyen de placer cette chanson dans une chronique, tout ça.

Vous connaissez "zippyshare" le site d'hébergement le plus cool finalement. Tant que le titre est écouté il le maintient dans son nuage à lui.

Donc 2011.




Fin janvier 2016, voilà que cette chanson a atteint les 20.000 écoutes. Quand je regarde un peu ce que j'ai placé sur ces Cumulus Nimbus c'est quand même le gros gagnant.

Stealers Wheel - Stealers Wheel - Stuck In The Middle With You


Loin derrière mais quand même bien ancré dans la durée quelques surprises

Un Verdi, pas les autres, j'en avais placé plein, mais celui ci reste?

Giuseppe Verdi - La Traviata Cd1 - Alfredo, Violetta, Tutti - Libiamo Ne' Lieti Calici


Un Larry Levan, que j'avais raconté dans des aventures disco, je crois, s'accroche et ne veut pas mourir.

T Connection - Larry Levan - Live At The Paradise Garage (Cd1) - At Midnight



Et pas question de s'endormir

14. Trust - Répression - Antisocial.mp3


001 Reignwolf - Seven Deadly Sins - Lonely Sunday (là c'est tout l'album qui tient)



001. Sepultura - Roots - Roots Bloody Roots


Et enfin, quand même, un autre genre qui navigue bien sur le web. Format album

001 Charlie Parker & Dizzy Gillespie - Bird And Diz - Mohawk



Bon, c'est fini, c'était juste, comme ça, pour la promenade sur mon cher ZIPPY, un bon compagnon pour partager, n'est il pas?

Au fait, puisque c'est ce genre de chanson qui l'emporte, un truc bien à la cool, si on finissait sur le même ton, hein?

001 Al Stewart - Year Of The Cat - Year Of The Cat



003 Gerry Rafferty - Baker Street - Baker Street


2 commentaires:

  1. Sepultura, j'ai eu du bol de les voir à la tournée Roots, au moment où les deux frangins étaient encore réunis. C'était un concert furieux, l'un des tous derniers avant le split. Ça bardait visiblement déjà pas mal entre eux, Max Cavalera avait foutu en l'air tout son matos à la fin du show. Il faisait pas semblant d'avoir les nerfs. On a tous eu l'impression d'assister à un truc historique tellement c'était intense.
    Après ça, la tête d'affiche a dû mettre les bouchées double, et malgré tout c'est de Sepultura que je garde le plus franc souvenir, 20 ans après. Pourtant la tête d'affiche, c'était AC/DC...

    Stuck in the middle ? Une chanson bien cool comme les 70's en débordent. Une cousine de The Joker du Steve Miller Band.

    Cherche pas pourquoi c'est la plus écoutée, elle est dans Reservoir Dogs.)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais à te lire et en me souvenant de SEPULTURA que tout ça, devait forcément menez quelque part. Je me souviens avec un ami, de passage à la FNAC, soudain un truc pas possible en musique de "fond". Pas que nous avons aimé de suite, mais de suite nous avons été ... bousculé dirons nous.
      Oui, bonne idée, un coup de JOKER. Au fait, de quel album il nous a sorti ça? Ben, tiens il me manque celui là...
      Haaa RESERVOIR DOGS... alles klar!!

      Supprimer