Translate

samedi 6 février 2016

Touto Va Bene...Just oune poquito spät



Que les angoissés ne s'inquiètent pas, que les inquiets se rassurent et que les rassurés rassurent...

J'ai juste un peu de retard par manque de temps




Alors les idées se bousculent, les carmélites se caramélisent face à des mafieux compilés sans sucre. Bruckner sait qu'il ne rencontrera jamais Yusef, Mozart encore moins Lateef....

En attendant, parfois, besoin d'énergie. Alors les trois titres qui ont tourné dans mon casque, dans ma tête pour me donner envie de monter sur le bureau ... je ne l'ai pas fait, mais j'en avais envie...



001 The White Buffalo - Love And The Death Of Damnation - Rocky



pour commencer, un truc simple, qui vient de sortir mais qui est déjà partout dans nos têtes... Bonne amorce d'énergie.Une voix, du rock, un peu de viande sur l'os, pas trop et une petite montée d'adrénaline pour pouvoir attaquer le copain suivant sans imiter le surpris.



002 iggy pop - King Biscuit Flower's Hour - Instinct



Le concert qui à chaque fois me fait pleurer sur le manque d'enregistrement live des STOOGES, à moins que cela permette de le fantasmer... Et ensuite les accus bien chargés....




Pour finir, quand captain Kirk (W. Shatner) reprend un grand titre des PULP, quand il se fait épauler par Joe Jackson et des mômes qui nous la jouent de la croix de bois je vais en enfer...

Moi, je dis.... ça va. Tout va bien

003 William Shatner - Has Been - Common People




Un petit bonus avec le White? Pour redescendre, quand il se prend pour Otis...

001 The White Buffalo - Love And The Death Of Damnation - Come On Love Come On In

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire