Translate

dimanche 9 septembre 2018

Paul McCartney - Egypt Station - J'attends... Tant que...



... Charlu l'a pas chroniqué, je l'écoute pas.
(En fait, pour vous dire la vérité... Non, plus tard)

https://leschroniquesdecharlu.blogspot.com/2018/09/paul-mccartney-2018.html


8 commentaires:

  1. merci d'être venu me sauver Tonio... ;D
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah...la pochette est très jolie en tout cas...😉

    RépondreSupprimer
  3. Bon, alors, maintenant tu creuses ici, ou pas ?...
    en tout cas, quel bel album...

    RépondreSupprimer
  4. Mon ami.. "Hand in hand" avec un ballon... c'est toi qui as raison.
    "Hand in hand".
    Des larmes de Cheverny

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Voilà bien un "post" qui fait du bien à mon ego, toujours observer si il ne gonfle pas trop. Ce post a reçu plus de 100 visites, ce qui prouve cette palissade: C'est bien l'évocation de l'artiste qui attire. C'est toujours bon que je me le rappelle.
    @Charlu je note Cheverny blanc, je dois rattraper ma déception d'hier soir: Un beaujolais blanc juste moyen (mais chuut cadeau de mes enfants qui ne visitent pas mon blog) + un Clint Eastwood encensé qui m'a un peu ennuyé J. Edgar. A cause du Beaujolais peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison et c'est un fait presque déplorable...
      Tu évoques une pointure et ça va te booster ton audience (!) - ça marche aussi avec Neil Young...
      Bon, pas grave, mais j'ai écouté très attentivement cet album et franchement, c'est la grande classe.
      Je l'ai même écouté plusieurs fois car il est très surprenant et a une forme de séduction musicale à laquelle il est difficile de ne pas succomber.
      à +

      Supprimer
    2. Déplorable? Pourquoi? C'est le reflet de la notoriété. Un blog comme le mien ne peut pas renverser des situations. Tout juste accroché quelques auditeurs de passage et tant mieux si c'est un artiste moins connu.
      Cela fait longtemps que je tourne autour du sujet, derrière cette volonté d'écrire des billets il y a... Probablement une réponse détaillée par "blogueur" A l'époque un Sociologue m'avais approché parmi d'autres pour présenter le monde du blog pour dessiner une cartographie (et musicien aussi: http://francoisribac.blogspot.com/) mais on pourrait y ajouter une dimension "motivations personnel"

      Supprimer
    3. Au bureau, j'ai un collègue qui s'est mis à écouter et à adorer. Ce disque fait sson cheemin
      Pas mal m'sieur McCartney

      Supprimer