Translate

dimanche 3 février 2019

IMMONdeCollage Le retour et pour me faire pardonner en fin.....


C'est honteux mais tellement joussif.
Donc dans un esprit "Cadavre Exquis" je reviens avec des morceaux goûteux comme de bon boudins antillais mais aux collages plutôt "caca", terme qu'apprendront bientôt mes petits enfants, et c'est sûrement déjà fait.
Cacaboudin quoi.

01. ImmonDecollageB01 Cadin
02. ImmonDecollageB02 Bouca




Quoi? Vous n'avez pas écouté? Bon, ça va.
Pas jusqu'au bout? Jusqu'au bout?
Bon pour me faire pardonner.
Il était une fois ...


... que je regardais le film quand soudain.

En fait un 1er soudain.
Je connais, mais malheureusement en visionnant seul, pas de voisins voisines pour demander "C'est quoi? C'est Quoi? C'EST QUOAAAAAAAA!!"

Heureusement, dans ce monde moderne qui a inventé le zapping, la zapette, l'arrête sur image, le retour arrière et le SHAZAM...

01. Adriano Celentano - Unicamentecelentano Cd1 - Azzurro





Ça donnerai presque envie de fumer ou même de porter un chapeau



Et puis, et puis... il y a eu un deuxième soudain (2eme quoi)

C'est bien simple je suis revenu au film après m'être isolé les oreilles sur cette splendeur, je traînais ces quatre lieder sans en avoir pris le temps.
Mais comme parfois, un extrait associé à une scène et voilà que la musique s'impose.

Tellement de choix, mais comme mon collage... bon, vous savez. Alors je vous offre Madame Janowitz/Monsieur Karajan ET Madame Schwarzkopf/Monsieur Szell.

Karajan et Schwarzkopf? Ha ha ha... Je me le garde pour moi celui-là



01. Richard Strauss - Vier Letzte Lieder  (Karajan - Janowitz) - Im Abendrot
02. Richard Strauss - Vier Letzte Lieder & 12 Orchesterlieder (Schwarzkopf, Szell) - Vier Letzte Lieder, Iv. Im Abendrot





Alors? Fini les moches collages?

Ha ha ha, quand il n'y en a plus....



PS: Le film? Comme c'est mon blog, je peux prendre le temps de vous expliquer ce que j'en ai pensé.
C'est bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire