Translate

vendredi 4 décembre 2015

Bernanos VS Chandler. Choc 2 (mais Chandler a sauvé....)


Qu'est ce que c'est que cette photo?

mais non!! Tu crois que contre Bernanos et Poulenc réunis il faut ce Chandler pour penser à me servir un tit Pinot Blanc dans un verre tulipe accompagné de trucs apéro piquant?

Tu rigoles

Je parle de ...


Un putain de morceau qui casse la baraque, avec des "Rhaaaa", avec des "Good Boy" hérité de notre grand prêtre à nous: JB (James Brown pour pas confusionner avec l'alcool de punaise)

Voilà mes petits gars, enregistrez: Bobby Lapointe ça te sauve de l’envoûtement Wagnérien. Le Gene lui se charge avec sa bande de nos mystiques. Les Spiritueux contre le Spirituel. Où qu'on signe?

001 Gene Chandler - The Brunswick Years 1966-69 Cd1 - There Was A Time


Du coup, mon pote Ipmix, m'a réuni sa bande, m'a reversé un verre et ...



Haaa mon Solomon tu es de la parti aussi. À ta santé!!

002 Solomon Burke - Home In Your Heart (Disc 2) - What'd I Say
y'a quelque chose... hein, Dick? Ha non...



Bien oublié, sans Kaserio, celui là je l'aurai ignoré. Un tit gars honnête qui assure ...

003 Johnny Rivers - Meanwhile Back At The Whisky À Go Go - Break Up




Une tuerie de tueurs...

004 A Parliament - Holland Dozier Holland Complete 45's - Disc 02 - I Call My Baby Pussycat.mp3



... et ça ne cesse pas. Vas y, chauffe...

005 The Marcels - The Best Of - Find Another Fool


Du beau monde.... Merci Ip

006 Electric Flag - Old Glory- The Best Of Electric Flag - The Night Time Is The Right Time [live][



Y'en a encore... du rock, yes sir... même famille



007 Stray Cats - Stray Cats - Crawl Up And Die

L'apéro s'attardant, la musique l'emporte sur le texte...

Et pourtant ...


008 The J.geils Band - 'live' Full House - First I Look At The Purse



009 Otis Redding - The Stax-Volt Singles - Disc 7 - 59-68 - Shake

Et on fini avec celui qui a sauvé mon apéro!!







001 Gene Chandler - The Brunswick Years 1966-69 Cd1 - There Was A Time



002 Gene Chandler - The Brunswick Years 1966-69 Cd1 - You Can't Hurt Me No More



003 Gene Chandler - The Brunswick Years 1966-69 Cd1 - Blind Heart



004 Gene Chandler - The Brunswick Years 1966-69 Cd1 - Laughter To Tears



005 Gene Chandler - The Brunswick Years 1966-69 Cd1 - Fooling Around


006 Gene Chandler - The Brunswick Years 1966-69 Cd1 - Lonely Avenue



Bon, OK il a couvert tous les styles ... Mais moi, je l'aime bien mon Chandler



Du Doo Wop au Disco...

007 Gene Chandler - Chicago Hit Factory, The Vee Jay Story 1953-1966 (Disc 2) - Duke Of Earl



008 Gene Chandler - Les 100 Plus Grands Tubes Disco Vol. 5 - Get Down


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles en un seul post, The Marcels ! Je chéris leur vinyl à ceux là. Le doo wop en général c'est intouchable tellement c'est beau. Et J.Geils...on en causait avec Serge pas plus tard que la semaine dernière en tombant des bières dans la nuit toulousaine. Foutu groupe que celui là.
    Et Raymond Chandler ! La dame du lac doit être celui que j'ai le plus aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha... D'accord avec toi, le doo Woop, si enveloppant, tiens j'en profite, le titre qui ma jeté de nouveau dans les bras de ses mélopées berceuses....
      The Orioles - It's Too Soon To Know
      https://www.youtube.com/watch?v=O1q7xXXVoCY

      Supprimer
    2. Ha oui, le J Geils Band. Mon seul problème est que "adorant" leur live "Full House" je n'arrive jamais à me mettre à la hauteur de l'autre live "Blow.." et de leurs studios. Je ne demande qu'a changer d'avis, du moins à l'améliorer

      Supprimer