jeudi 31 décembre 2015

... #13 .... J'ajoute


Suite à sa fréquentation de Michael Nyman et ses influences, à Michael tell Glass.

Je craque et ajoute du beau pour finir


5 commentaires:

  1. Je vois que tu aimes Casanova. Je ne sais pas si pour moi c'est le meilleur. Je crois que j'ai plus d'affinités avec Libération. Par contre, j'aimerais bien retrouver Promenade. Il y a quelques chansons que j'avais gardé sur une K7 que j’aime beaucoup (The Booklover, When the Lights Go Out All Over Europe, The Summerhouse et j'oubliais Tonight we Fly).

    Dans Casanova, on sent une plénitude de l'écriture et également une envie d'en découdre. Mais libération a une forme de gràce et de légèreté que je n'ai retrouvé que dans Regeneration.

    En fait tu parlais de Absent Firends, je croyais le connaitre mais c'était Regeneration. Du coup je ne connais pas Absent Friend. La production de Nigel Godrich sur Regenration redonne de jolies lumières avec une certaine retenue qu'il avait oublié justement sur les précédents.

    Finalement, on a là un artiste avec une discographie très digne. Ils ne sont pas si nombreux de sa génération à pouvoir montrer une flamme intact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, grand mélodiste et avec une dose d'humour britton, sa reprise d'un groupe de stoner metal (No One Knows de Queens of the Stone Age) en racontant une histoire de mélodie entendu dans un estaminet au fin fond de je ne sais où... Bon, puisqu'on en parle, je te mets en drop "Absent" "promenade" et son "Bavarian Ep" Oui, je suis comme ça, je réponds illico à la demande non formulée.

      Supprimer
    2. Surtout que "Absent" est quand même son très grand retour dans le monde fermé de la Baroque Pop.

      Supprimer
    3. Dropbox me dit envoyer à trop d'utilisateurs??? Bon tant pis, je te fais ici les liens ZIPPY...

      DivCom.part1.rar
      http://www9.zippyshare.com/v/iZ65QJrc/file.html
      DivCom.part2.rar
      http://www9.zippyshare.com/v/3jmFQ13E/file.html

      Supprimer