Translate

mercredi 25 janvier 2017

... Et en plus, un titre ... que j'ignorais

J'ai cru que j'allais en crever, c'est quoi cette chanson?

Heureusement qu'il y a eu ce site
http://rockerparis.blogspot.fr/2017/01/the-divine-comedy-folies-bergere-paris.html

qui en + des photos a ajouté la set list ( sauf le Tonight ...Probablement pour ne pas insulter les initiés?)

et me voilà encore avec un titre émouvant de Neil




2 commentaires:

  1. Mais oui ce titre est magnifique. ..et les paroles !
    C'est sur l'album qui a suivi "Absent friends ", "Victory for the comic muse "...
    J'ai lu que tu avais été le voir cette semaine, je l'ai loupé en novembre pour ma part mais apparemment on peut voir le concert de Paris sur Culturebox alors si j'ai un peu le temps. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu absent du web, mais merci du rappel.. Oui, les paroles, elles m'ont pratiquement touché autant que "mutual Friend" c'est d'ailleurs cette sensibilité qui nous le rend Irlandais notre tellement anglais musicalement

      Supprimer