Translate

mardi 31 janvier 2017

Part1-3: Divine Comedy. Sortons en. Catharsisons et desobsédisons... S'agit de passer à autre chose

11. Bang Goes The Knighthood

... un autre titre, valse triste, pour me confirmer qu'il y a encore de quoi patienter quelques années avant qu'il ne se décide à composer.


12. Generation Sex

Le seul titre que j'ai accroché à ma mémoire de "Fin De Siècle". Un titre à mettre en joie, comme il sait faire. Et comme pour "short album" on fini par se retourner vers l'orchestre pour le faire péter...

Tiens je pause sur l'écriture pour le final...


13. Our Mutual Friend

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Attention, pour finir cette première partie, quoi de mieux que ce chef-d'oeuvre?

Quand j'entends ça, je me dis que j'aurai été un mauvais découvreur de talent. Car le Hannon, je te l'aurai imposé.
"Virez moi ces "Cold Play" la pop c'est lui... allez me chercher l'orchestre, je le veux au Carnegie Hall... vous m'avez entendu, lâchez moi, p'tain, je vous dis... Ouille... sur scène... c'est bon, c'est bon..."

Entracte



Ha bon, il y avait un entracte?
Mais n on, c'est pour alléger le post...

Et que vous vous posiez sur ce titre à ......

Aparté: Une bad tongue me souffle, qu'est ce qui me prouve qu'il n'a pas tout donné dans ton concert et que le reste....

STOP!!

Ne serait ce que ce titre de "Bang Goes The Knighthood"

01. Divine Comedy - Bang Goes The Knighthood -  Down In The Street Below


Et celui ci, un album que j'adole, rien de repris au concert (ouinnnn)

01. The Divine Comedy - A Short Album About Love -  Someone




Hein?
Allez, allez, calte, va jouer dans un mixer et nettoie ensuite....


2 commentaires:

  1. Pas mal cette revue détaillée du concert...
    Gros boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu absent du web, j'ai préparé la suite mais même pas le temps d'aller la poster et d'aller entendre ce que les copains ont écrit... Une absence pour de belles raisons qui riment avec toujours :-)

      Supprimer