Translate

vendredi 4 octobre 2019

Une dernière chance et aussi quelques news pour grappiller du commentaire


Une semaine de congé, ma fille se marie (la formule "Je marie ma fille" m'a été reprochée... je m'en fous, tout est dans le MA!!)

Alors comme ça un petit papier.

Mes post qui n'ont pas eu de commentaire. J'offre une deuxième chance.
À qui?
Aux lecteurs? Non, quelle prétention ce serait de ma part. (Hypocrite!!)
À l'artiste? Ha ha ha...

À moi? Oui, en fait oui, ne serait ce que pour fondre encore sur cette dame qui chante pour les coeurs solitaires... (l'image de fondre sur une dame n'est pas heureuse mais est involontaire)


Je précise pas trop le titre... le nom du groupe est pas totalement racoleur, c'est le moins que l'on puisse soustraire.
Mmmmmmm

Et c'est pas tout


c'était ici... ho la la faut tout faire ==>
http://gaitapis.blogspot.com/2019/05/joan-as-police-woman-mais-vite-fait.html

Après, je me suis fait plaisir



Souvenir de gosse qui l'emporte sur Bonanza et qui se souvient de ces 33t qui rejouaient les airs célèbres. J'y suis encore accro

et puis


... une BO à tomber et la blague du mec qui se jette tout nu sur un Cactus. À revisionner.
Le remake? Pas si mal, et le final.. je veux dire, enfin, la musique!!

c'était ici... ho la la faut tout faire ==>
http://gaitapis.blogspot.com/2019/08/magnificent-western-ciao-les-copains-se.html


Et puis...

j'étais bien content d'avoir trouvé ces Russes pas si roots que ça


... Pour les nostalgiques de Ian Curtis sans le morbide.

c'était ici... ho la la faut tout faire ==>
http://gaitapis.blogspot.com/2019/08/motorama-go-east-to-russia-lautre.html



Je vois le genre, ces messieurs dames veulent du vrai, la musique du pays qui t'oblige à boire trois verres (au moins) de vodka pour enfin lire les lettres...
Je fournis pas la boisson
(anecdote, à Moscou, j'ai bu une vodka aromatisée au Raifort, je te dis pas, j'espère avoir fait des jalouxes)


C'est certain (sur? Je sais pas si ça prend un accent) boire ou danser il faut choire-sir.

Et mes bastons de Illinois Jacquet, j'avais subtilement déplacé la notion de Battle en retrométaphorisant le sens.
Mas c'était bien trop subtil ( ha ha )

Mais je me dis que pour une Bastonable faut de l'image, OK, alors saignons


c'était ici... ho la la faut tout faire ==>
http://gaitapis.blogspot.com/2019/07/lincroyable-destin-de-illinois-jacquet.html



Voilà le tour des mes derniers zéros

Et pour finir une histoire encore plus triste que les disparitions des artistes que l'on suit.

Quelle chance d'en entendre parler vivante? Remplaçante éclaire chez PIXIES.

56 ans la voilà partie et c'est sur AMG que je vois leur fameux post ; une photo d'artiste avec par exemple "Kim Shattuck 1963 - 2019 RIP"

Merde si jeune (si si) (The cause was amyotrophic lateral sclerosis (ALS))

Et voilà je découvre...



... Et j'aime bien.

(J'entends ma copine, c'est toujours sur toi tes histoires.... ben oui, c'est mon blog à moi!!)

Avec les liens ça fait un peu pleurnicheur... Ça tombe bien la fin du post


22 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. à toi le Toine..

    dsl pour mon manque de comm.. je suis en résistance de sentence pour garder le cap.
    J'ai rien compris à ton billet :D :)).. sauf que tu vas accompagner ta fille vers l'autel..

    Sans dec, Joan..j'aime beaucoup...

    12 ans d'age dans le gobelet cristal, 27 ans de mariage pour nous hier.... je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. ... En fait je faisais allusion à de mes post a zero commentaire, j'ai donc repris un flambeau

    RépondreSupprimer
  4. Le zéro comm, on n'en a des tonnes le Toine.. c'est pas le truc qui ralentit.. c'est juste une force de frottement..
    Pisser dans un violoncelle ?? bah nan, y'a toi et y'a nous.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha c'était sans amertume, j'en ai fait une thématique... moi aussi je ne commente que par envie rarement par "retour d'ascenseur" ;-)

      Supprimer
  5. Bravo Charlu, mettre un commentaire puis le supprimer est la meilleure réponse à donner à une publication digne d'un roumain qui tend la main )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha... enf*****(une île française située dans le golfe de Gascogne, au large des côtes aunisiennes. Faisant partie de l'archipel charentais, elle est la quatrième plus grande île de France métropolitaine)

      Supprimer
    2. Félicitations à ta fille, soit dit en passant.

      Supprimer
    3. Mais uiii, j'ai foiré, j'avais mis "rien compris à ton comm" au lieu de billet. Mais bon, 12 ans d'age quand même :O
      J'ai relu au réveil, à jeun comme on dit.. tu comprends tout toi aux billet du Toine ?? :)))) ..

      Supprimer
    4. Trop de SPRITZ hier? Mon idée était de reprendre qlq titres d'anciens post à zero commentaire + deux bonus: un titre folklopop russe que mon frangin a déniché et un coup de chapeau à ne disparue que si elle avait pas disparue je la connaîtrai pas ... c'est pourtant clair (bon je vais ajouter les liens vers les vieux post pour montrer que c'est vrai)

      Supprimer
    5. @Charlu Ce que je comprends en lisant les billets de Toine, c'est que cet homme a besoin d'aide...(et éventuellement de soins appropriés))))

      Supprimer
    6. J'encourage le lecteur a aller sur le site du monsieur, histoire d'estimer ce que vaut son jugement ... C'est l’hôpital qui a une poutre dans l'oeil

      Supprimer
    7. Mais ouiii moi aussi j'applaudissais à l'acte ultime du com supprimé !
      Au lieu de ça Charlu est juste un branleur, quelle surprise ...

      Dev si tu veux des commentaires tu nous connais, il nous faut des conneries ou alors du grandiose, comme le mariage de ta fille. Au lieu de ça ...
      Je suis très content pour elle et pour toi. Pour ton gendre je réserve mon pronostic.

      Supprimer
    8. ça va, ça va... ;-) j'ai pas été habile ni dans le post ni dans les réponses à ramer (ça me rappelle Vincennes et Catherine et moi in capable de faire autre chose que des cercles dans le lac) mais je suis bien eu, au lieu d'obtenir des réactions surtout à Joan (merci Charlu) dont j'étais momentanément tombé amoureux (trop jeune... elle!) ou des souvenirs de western ou de battle de jazz ou de ce groupe inconnu chez moi (Muffs) j'ai juste des commentaires sur des commentaires absents. Ha ha je sais ce que j'aurai dû faire. Trop tard. TROP TARD!! Non monsieur...

      Supprimer
    9. Toine, si je me fais insulter ici chez toi, je vais arrêter les comm définitivement.. faut pas déconner.. depuis quand moi je suis un branleur !!! :)))))
      Ceci dit.. "des conneries ou du grandiose.." bah total d'accord ;D

      Supprimer
    10. Je ne sais pas faire du grandiose même sur des conneries, mais je peux tenter des conneries sur du grandiose, c'est dans mes cordes ;-) Joan est parfois grandiooooose (mais pourquoi ce pseudo feuilletonesque?)

      Supprimer
  6. Félicitations tout d'abord ! Et pour les commentaires, des fois je ne sais pas quoi dire alors je préfère m'abstenir mais je vous lis, toujours 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, j'aime bien mon idée de recyclage. Tout est venue il y a peu en réécoutant Joan et en me souvenant que peut-être il me fallait insister tellement ses chansons sont belles... Je pensais pas que les deux loustics me prendraient en sandwich, l'un le marteau et l'autre l'enclume (ou la faucille?)

      Supprimer
  7. Chouette playlist pour une soirée de mariage !!!
    Pareil que Charlu, s'cuse pour le manque de comm. Emploi du temps de plus en plus serré : papy de 2 p'tits gars qu'il faut gérer quand les parents travaillent. Rigole pas, quand ça va t'arriver tu feras moins le malin !!!!!
    Rassure-toi, j'ai toujours un œil sur ce qui se passe ici !
    Smackou !

    RépondreSupprimer
  8. Et avec tout ça, tu fais le plein de commentaires… putain, t'es un malin, toi !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les petits enfants, je me prépare, encore une en décembre et cela fera quatre petiot.
      Pour les commentaires, mais non, mon but n'est pas atteint, je me sens con, c'est des mises en avant que je pensais avoir raté puisque pas de réaction, surtout mon coup de coeur pour Joan, je voulais en remettre une couche et résultat... je passe pour un caliméro. Mais je prépare - comme on dit en politique - un démenti ha ha Ciao le papy

      Supprimer