Translate

dimanche 22 mars 2020

Petit Papier 20200322#03: C'est bien, mais avec un orchestre - parfois - c'est mieux Chuck, Bruce, Divine et BI-2


Toujours ce concert de Chuck Prophet qui m'a donné l'idée de regrouper ici quelques artistes qui ont eu la bonne idée d'ajouter un orchestre - Cordes & co - à leurs compositions

Et donc le premier c'est lui.
EWG m'a conseillé le visionnage et j'ai vraiment passé une chouette soirée, je me suis empressé de l'envoyer aux amis de l'immeuble.
Quel plaisir ce retour de l'une d'elle, une copine de 85 ans qui m'a renvoyé le petit message que je copie colle
"Merci  Antoine
Je  me régale  avec CHUCK ☺☺"

Ben, ça fait toujours plaisir.. n'est il pas cher Everett?

J'ai extrait un extrait ici, zut une moche répétition.
J'ai préparé ici une préparation:


Tout ce concert est proposé ici (ou ailleurs)
mais ici ==>



http://canutbrains.blogspot.com/2020/03/chuck-prophet-strings-in-temple.html


Tiens pour changer de territoire.
Ce groupe pop que je découvre en Russie, qui s'est lancé à Prague à la reprise de leurs titres avec the Big String Band

Un chanteur croisement de Bryan Ferry et Benjamin Biolay

C'est tout moi, ça, je raffole du genre... Je sais, j'en entends près à me proposer Sardou ou Johnny avec le choeur des enfants "croix de bois croix de fer si je gagne la guerre"

Tsss Tsss bande de!!!

J'ai donc prélever un prélèvement:


Mais tout le concert est ici



Haaaaaaaaaaaaaaa et puis mon chouchou de Neil Hannon et cette version unique de MUTUAL FRIEND

Une beauté sans oublier la chemise, la chemiiiise



Peut-être le concert en entier? Quelque part?

Et le monsieur, il passer jouer ces albums au Philharmonie de Paris... yeahhhh ....

Y'a intérêt que j'y serai! Malgré le Corona & co.


Et je fini, histoire que les pas amateurs aient déjà quitté le post que je puisse passer Monsieur Springsteen

Il me souvient les réactions des copains à la sortie de "Born to Run" j'étais déjà à le défendre
- On dirait du Elton John
N'importe quoi.

Et ici?

Encore du quolibage (Remember j'ai mis le concert en entier en Drop...) mais je m'en fous, le lieu - la grange superbe - l'orchestre, le climat boisé et grand horizon... Wouaaahhhh Pas encore lassé, chaud!! Sûr!!

D'ailleurs j'ai le CD qui m'attend, je boucle ici, je vous bise bien fort dans le creux du coude où vous ne vous mouchez pas et je dis à bientôt





7 commentaires:

  1. Et tu connais S&M de Metallica ? Enregistré par les thrashers californiens avec l'Orchestre symphonique de San Francisco. Tout simplement monstrueux ! Une puissance phénoménale, susceptible d'écrabouiller tous les virus du monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En matière de metal avec orchestre, malgré de nombreux essais (Kiss, Scorpions...), on n'a rien trouvé de mieux que ça

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord, et c'est comme ça que j'ai commencé à les connaître. Le fiston écoutait ça à fond, moi du fond des toilettes j'ai fini par lui demander ce que c'était et de fil en aiguille. Par contre je ne m'en lasse pas, alors que lui préfère les versions studios qui tiennent plus longtemps sur la durée, faut dire qu'il en a tellement ingurgité du Metallica, et et surtout Iron Maiden. Ses chouchou... Moi, j'y suis pas encore... va savoir, en repassant pas la prog

      Supprimer
    3. Inch Allah ! Tu as un bon fils !!! Les miens me gavent avec leur rap et leur arèn'bi à 2 balles !!!!!

      Supprimer
    4. 15 ans en l'an 2000, on peut pas dire qu'il était branché. Si il l'était c'est dans les jeux vidéo... Là il assurait, en musique il aurait fait rire tes enfants... Comme quoi le Hard Rock intemporel c'est pas du délire

      Supprimer
  2. Oui ça fait plaisir.
    Régulièrement je parle de Chuck à des gens qui connaissent la chanson mais ne le connaissaient pas encore (y en donc de moins en moins autour de moi) les retours sont toujours enthousiastes mais là ça pète les compteurs. Accessoirement la taille modeste de la magnifique salle (un ancien bordel me semble t'il...) et de l'orchestre (8) rajoutent au charme.

    Et pour sûr belle chemise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé des rideaux pour me faire la même...

      Supprimer