Translate

mardi 12 novembre 2013

Désolé, coupure Internet depuis Vendredi 8 Novembre, cela ne refonctionne que depuis aujourd'hui ... Donc mon papier sur ... Plus tard


10 commentaires:

  1. les lunettes noires ? les blousons en cuir ? Non, je vois pas... ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui cherchait un image à la South Park, me voilà bien respectueux

      Supprimer
  2. Mickey Rourke ça le rajeunit d'arrêter de boire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ses lunettes on lui fait passer l'Evian pour de la Guiness....

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, c'était une période où il cherchait encore un look pour le Surfin USA. Il a été abandonné, le cuir c'était trop chaud pour les plages de Californie

      Supprimer
  4. Les Ramones s'ils avaient fait du métal. Mais heureusement non :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ramones? Moi qui pensais qu'ils étaient en perpétuel répétition justement pour s'y préparer

      Supprimer
  5. Facile: c'est Joe, William, Jack et Averell Kardashian.
    EWG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, trop sec et matonal pour répondre... Je suis en pleine introspection, pourquoi "Kardashian"? Haaaargggghhhhh

      Supprimer