Translate

samedi 17 décembre 2016

Perfect Week - Un jeu interblogs, Samedi 17/12 : Fête

La chanson parfaite que l’on écoute le samedi soir, juste avant d’aller faire la fête ou de dîner entre amis (tout dépend de votre génération et de votre dynamisme).


SABOR LATINO, Musique & Co Production, Aulnay

Allez je profite du thème pour rendre hommage à un couple d'amis et de leur entourage... ils sont à fond dans la musique
Et Josépha, quoiqu'il arrive, Si on veut qu'elle vienne exploser la piste de danse, même si il n'y a pas de piste, elle la crée...

Faut juste passer des trucs comme...

001. Big Soul - Big Soul -  Le Brio


11 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre celle là, au point d'en être dégoûtée. ..pas sûre d'avoir changé d'avis. ..:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, mais pas mon amie, et comme je suis un mauvais DJ... la faire venir sur la piste entraîne les autres.

      Supprimer
  2. mais oui je connais ça... Wouah faut tenir.. et tu y vas toi sur la piste ?? allez, encore 2 ti punch et j'arrive ;D

    RépondreSupprimer
  3. Yep ! Avec une guitariste comme ça, je suis prêt à toutes les folies !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmh... Désolé je suis plutôt comme Chris, ce morceau a tendance à m'agacer (c'est la 1ere fois que je l'entends, c'est pas une overdose pour moi). Pas fan, mais on ne peut pas tout aimer !
    Ceci dit, hyper pertinent pour le thème :)

    RépondreSupprimer
  5. Je connais, ça passait toujours dans les bals de ma région (période de mes 16-18 ans). Très efficace et décalé.
    Merci pour cette petite séquence nostalgie.
    A +

    RépondreSupprimer
  6. Moi, ce qui me dérange, c'est plus l’utilisation qu'on en a fait à le sortir à toutes les sauces pour paraître "branché". Sinon, c'est un bon gimmick habilement et efficacement exploité.

    RépondreSupprimer
  7. Une rythmique basique et un chant parlé qui alterne avec une guitare qui fout le bordel, oublions nos préjugés, c'est une recette qui marche !

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi je valide, hop au final c'est moi qui ai raison.
    Bon choix Devant, j'avais plus entendu ça depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Til & @EWG
      c'est tout l'art - que je ne pssede pas - du DJ qui fait venir sur la piste. Je me fais souvent engueulé pour ne mettre que des trucs qui me plaisent et qui je pense font danser, mais en fait non. Et pas oublier à qui on a à faire. Si tu as des jeunes de 20 ans, tu as beau te moquer de ce qu'ils écoutent (ils nous le rendent moins eux) mais au final si tu veuix les voir danser...

      Supprimer