Translate

dimanche 22 juillet 2018

"Best For..." Le retour #658 (ou pas?) Best For Guilt


Je repoussais, je repoussais le moment de m'y remettre. Alors que j'aimais bien la démarche, pour des playlist, pas un BEST OF mais un BEST FOR...

Culpabilité... Un grand titre de James Carr, Q MAG associe des titres à la thématique similaire, mais pas la musique.
La country, temps de s'y mettre. Et donc...

(Remarque: Attention, sur certains explorateurs tel SAFARI le lecteur de ZIPPY déclenche tous les titres simultanément, ça peut faire de l'effet, mais ce n'est pas mon propos, CHROME OK)



001. James Carr - The Dark End Of The Street.mp3 002. Kenny Rogers - Daytime Friends.mp3 003. Hank Williams - Your Cheatin' Heart.mp3

Du coup j'ajoute deux titres, un pour parler de trahison mais côté victime et un autre pour ce son si particulier de guitare réverbéré

001. The Divine Comedy - Our Mutual Friend.mp3 002. Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Down).mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire