Translate

dimanche 8 juillet 2018

IpMix Hot Summer 2018 60's ... On se laisse faire, on se fait confiance....


(Remarque: Attention, sur certains explorateurs tel SAFARI le lecteur de ZIPPY déclenche tous les titres simultanément, ça peut faire de l'effet, mais ce n'est pas mon propos)

("Mes" abonnés à "mon" Drop&Box peuvent charger la compilation surprise des 100 titres, les autres? Envoyez une adr mail à lusdevant AT yahoo POINT fr)

Bon, petite grande absence pour congés d'été. Alors voilà une compil IpMix comme je les aime. Attention il y a un mode d'emploi

Comparons:
Spotify et sa "radio", à partir d'un titre, cette radio cherche des chansons qui peuvent accompagner. Pas mal, des critères objectifs, efficace mais sans surprise, même si jamais entendu c'est rarement étonnant. Et pour cause, c'est le but. Le risque? Ne plus avoir envie d'écouter le titre moteur.



IpMix: un seul critère objectif décidé par mes soins: années 60.
Comment ça marche. J'ai personnellement choisi 12 titres de cette période. Des titres dont je ne me défais pas malgré le temps qui passe, malgré mon âge, malgré une époque que je n'ai pas musicalement connu... malgré tout, ils me font rêver:


001. Gerry And The Pacemakers - Don't Let The Sun Catch You Crying.mp3 002. The Zombies - Maybe After He's Gone.mp3 003. Rascals - Groovin'.mp3 004. The Mamas & The Papas - California Dreamin'.mp3 005. Keith West - Grocer Jack.mp3 006. The Beach Boys - God Only Knows.mp3 007. Love - Andmoreagain.mp3 008. Roger Nichols & The Small Circle Of Friends - Don`t Take Your Time.mp3 009. The Four Seasons - Mrs. Stately's Garden.mp3 010. Small Faces - All Or Nothing.mp3 011. Scott McKenzie - San Francisco (Be Sure To Wear Some Flowers In Your Hair).mp3 012. The Association - Cherish.mp3



Voilà, vous avez fait connaissance avec mes titres.
Supposons, admettons, hypothesons, qu'ils vous conviennent.

Mode d'emploi: Petit matin, ensoleillé c'est mieux, fatigué, pas de gueule de bois - important - fatigué mais heureux de la soirée. Les raisons? Je ne serai pas indiscret.

Ce matin c'est à votre rythme, vous mettez la IpmIx Compil, logiquement après mes 12 titres, la garde baisse...
100% open mind...
Après c'est IpMix qui pilote ... Et il est ma caution objective pour tous mes MP3. Je ne pourrai pas tous les écouter, suffisamment...
Mais IpMix, c'est un ogre, il faut qu'il ait de la matière.

Et donc...

001. Lee Hazlewood - Easy And Me.mp3 002. Glen Campbell - Guess I'm Dumb.mp3 003. Otis Redding - I'll Let Nothing Seperate Us.mp3 004. The Beach Boys - I'd Love Just Once To See You.mp3 005. Sandie Shaw - Nothing Comes Easy.mp3 006. Walter Jackson - After You There Can Be Nothing.mp3 007. Bobby Goldsboro - Autumn Of My Life.mp3 008. Family - From Past Archives.mp3 009. The Beatles - You Like Me Too Much.mp3 010. The Kinks - Nothing To Say.mp3 011. Sam Cooke - Nothing Can Change This Love.mp3 012. Marmalade - Reflections Of My Life.mp3

Bon, je suis pas encore parti... Pas tardé... alors bises à tous

Et remember: la compil est de 100 titres, je vous dis pas les extraprenants!!

1 commentaire:

  1. Waaaaah t'as réussi à ne taper quasiment que dans des morceaux que je considère comme indispensables c'est fort! Du coup je note les autres je suis pas à l'abri d'une bonne découverte !
    Bon été !

    RépondreSupprimer