dimanche 9 novembre 2014

15 Novembre 2014, Avis de Tempête Tropicale à Aulnay Sous Bois: Tous Hors Abris



Effectivement, les climatologues observent une activité météorologique inexpliquée. Une concentration de chaleur à tendance musicalo vibratoire.
Les prévisions évoquent une poche de chaleur inhabituelle pour le 15 novembre, phénomène encore plus spectaculaire que les micro climats de Bretagne.

Si vous êtes familiers avec les théories de la relativité et de la physique quantique vous n'aurez aucune difficulté à accepter cette incursion,  cette perturbation dîtes LATINO.

Quelques envoyés scientifiques seront sur place pour faire les prélèvements nécessaires afin de les comparer avec d'autres opérés lors de situations similaires.

Comme il y a quelque temps à Budabest, par nos émissaires CHE SUDAKA






0001 Che Sudaka - 1111 Lives - Ona Kasuita


0002 Che Sudaka - 1111 Lives - Seres Feliz


0003 Che Sudaka - 1111 Lives - Todo Vuelve


0004 Che Sudaka - 1111 Lives - Mentira Politika




Les températures atteignent des records, l'Homme ne peut et ne veut résister à l’envoûtement, à cette pulsation provoqués par la transformation du phénomène électro acoustique en notes de musique.




Envoyé spécial, El Hiho a su capter et enregistrer cette énergie que nous avions cru indomptable.
Retranscrite fidèlement, toute la science de l’électronique au service de la Cumbia revisité.
Ce 15 novembre il viendra faire une démonstration restituant de cette vitalité, à travers l'espace et le temps, le temps qui s'arrêtera ce 15 Novembre à Aulnay-Sous-Bois.
Prochain lieu de démonstration, prochain lieu de fête et d'explosion



0101 El Hijo De La Cumbia - Freestyle De Ritmos - Cumbia Regional


0102 El Hijo De La Cumbia - Freestyle De Ritmos - El Contra Sin Fin


0103 El Hijo De La Cumbia - Freestyle De Ritmos - Night's



Aujourd'hui, se pose la question de l'avenir de cette communauté scientifique toujours à la recherche de cette vibration aux effets bienfaisants encore mal compris, on se souvient des démarches de Manu Chao qui fut un des premiers à domestiquer ce phénomène pour la France.

Mais maintenant, qui?

QUI??

Les FABULEUX FABELA'S ... une relève qui nous assure encore pour longtemps la préservation de cette énergie qui nous vient de loin, une énergie qui sur son passage n'a pas tout balayé comme une vulgaire tornade mais tout au contraire à su se nourrir des énergies rencontrées sur son passage: L’Amérique centrale, les Caraïbes, l'Amérique du Sud et le Brésil, l'Afrique pour remonter vers l'Espagne et enfin atterrir ce 15 NOVEMBRE 2014 ....












2 commentaires:

  1. Latino, Latino...
    Tropical, tropical...
    Typical, typical...
    ça me dit quelque chose...
    bon enfin un peu de soleil.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concert organisé par mon ami, c'est chaud, et pas que pour la musique, sa bande se défonce pour préparer cet événement.
      A mon goût Hijo est plus aventureux ence qui me concerne, ce genre de démarche à la Gotan. Che Sudaka, c'est la suite d'un Mani Chao qui lui même avait su adapter ce mélange, à mon avis, comme c'est un groupe, ils assureront davantage sur la scène. Les Fabela's, c'est autre chose, nos chouchou puisque dans l'entourage familiale de mon ami... Je touche du bois pour que cela fonctionne en plein...

      Supprimer