Translate

dimanche 23 novembre 2014

Music Ipmix Remets le moelleux Part 1/8



Le gentil Ipmix, qui me retrouve un petit air de Ennio Morricone, tout en nostalgique effet, mieux, en regret du temps où la nostalgie était encore dans le vent.
On se sent un petit garçon devant son écran de télé, fixé sur le long générique de fin, interminable... Non, terminé, et il faut aller se coucher

0001 Ennio Morricone - I Western - Una Pistola Per Ringo - Angel


Haaaa, fin du temps des petits garçons. Ici, c'est le temps de l'adolescence. Le temps où l'on se surprend à la légèreté du pas après l'avoir embrassée.

0002 Terry Callier - Essential, The Very Best Of... - Lover (Where Have You Gone)


Dis donc Ipmix, tu as décidé de me faire faire des bonds dans le temps jusqu'à cet automne, mon automne.
Tu as bien fait, quelle idée j'aurai eu d'écouter le Mellencamp.
J'ai soif.

0003 John Mellencamp - Plain Spoken - The Isolation Of Mister


Haaaaa, je compte sur toi, pour me pêcher ces titres flottant hors du temps. Un classique, un slow... donner moi encore du slow.

0004 Chad & Jeremy - The British Invasion- History of British Rock, Vol. 1 - Yesterday's Gone


????? !!!!!!!!!!!
Parfois l'algo de Ipmix me déconcerte.
peut-être veut-il m'éviter de me répandre.
Bon, OK, Sixties, boys, sixties ....

0005 Jerry Van Rooyen - At 250 Miles Per Hour (Best of) - Paris From A Helicopter View (from 'Death on a rainy day')




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire