Translate

samedi 29 novembre 2014

Music Ipmix Remets le moelleux Part 4/8




Houaaaaa, mon chouchou Brésilien, MA découverte, MA claque, que je dois - tiens? - au dico Assayas et son article enflammé, subjectif, emporté... Mais comme je comprends, l'inverse était impardonnable:

0001 Milton Nascimento - Milagre Dos Peixes - Outubro


Suivi d'une petite Pop moderne, probablement entraîné par ma référence à Crowded House:

0002 Sunrise Highway - Sunrise Highway - Alone In The City


C'est vrai que ça commençait à manquer de Soul Man... Un Scott Walker Noir? Black, pardon.

0003 The Best Of Walter Jackson - The Best Of Walter Jackson - My Ship Is Comin' In


Et pour ne pas être en reste, une ballade rock sans inviter - toujours - Elvis.

0004 Johnny Rivers - The Best Of Johnny Rivers - Poor Side Of Town


Retour à la SOUL, avec une grande dame, mais je crois qu'à cette époque, elles étaient toutes grandes

0005 Marlena Shaw - Spice Of Life - Anyone Can Move A Mountain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire