Translate

dimanche 23 novembre 2014

I am In a Mellow Mood



Je devrais avoir honte, mais ce mood est né (Re né serait plus juste, mais ça fait un peu Bar Tabac) lors du générique de fin de ... hum ... Rambo III.
Sur ce film, il y aurait beaucoup à dire, voilàc qui est fait.
Mais ce titre, même en reprise, voilà que je me suis fait une dizaine de fois, si ce n'est davantage:

0003 The Hollies - The British Invasion- History of British Rock, Vol. 9 - He Ain't Heavy, He's My Brother

Cela ne fait pas un post, mais durant cette semaine c'est un autre post qui fera office de coup de psot:

Cette joli idée est ici

Et je pensais alors à cette chanson qui me faisait encore cet effet similaire, un effet moelleux de barbe à papa, dégusté sous les arbres d'automne des Buttes Chaumont

0002 Crowded House - Woodface - Fall At Your Feet


Alors je me décide est me fabrique une demande à mon IPMix.

J'ajoute deux titres pour complèter le tableau et je demande
Dis moi, mon Ipmix, qui a la plus belle compil de Melancholic Mood

0001 The Carpenters - The Singles 1969-1973-1981 - Superstar


0004 Chi-Lites - Can You Dig It - The '70s Soul Experience (Disc 3) - Oh Girl


PS: C'était quoi IPMIX?
C'était ça...

A suivre, of course

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire