Translate

mercredi 26 novembre 2014

Music Ipmix Remets le moelleux Part 2/8




Ipmix, Pour ça je continue à lui faire confiance.
Si il y a bien un chanteur dont j'aime le timbre de voix, la voix quoi, c'est bien Adamo. Elle m'a le plus touché lors du duo avec Arno. Soudain j'ai découvert un grain qui me ferait passer toutes les chansons.
Et généralement les chansons profitent bien de sa douceur

0001 Salvatore Adamo & Loane - Le Bal Des Gens Bien - Amour Perdu


Mon Bobby, pas ma préféré, mais depuis que David Lynch t'as retaillé le portrait à la serpe fantomatique, je ne t'écoute plus comme avant

0002 Bobby Vinton - 16 Most Requested Songs (Epic EK 47855) - My Heart Belongs To Only You


Sans le forum les Papillons Noirs, jamais je n'aurai écouté ce second couteau attendrissant et par l'occasion, apprendre à écouter.

0003 Guy Bontempelli - Le Meilleur De (Disc 2) - Paris, Le Diable, Le Bon Dieu


En parlant de second couteau. Cette belle époque où le soleil de Californie faisait la loi. Bon je fantasme un peu sur l'ambiance proposée. Pas certains de ma mention étatique.

0004 Mark Lindsay - Arizona - Miss America


Un autre conseil mais d'un forum en majorité US, un pont entre notre Maxime à nous et cette maison verte ou bleue, je ne sais plus trop bien

0005 Ralph McTell - Sand In Your Shoes - Sand In Your Shoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire