dimanche 30 novembre 2014

Music Ipmix Remets le moelleux Part 6/8



Vous pas demander. Pourquoi moi content que IpMix s'autorise tout, y compris de me rechercher une bonne variété Italienne. Cherchez pas, j'adore. La alngue, ce qu'ils ont retenu de la pop anglaise pour la tordre et en faire des chansons de terrasses de café et regarder les filles passer (ou bien les garçons, c'est une musique tout sexuel)

01 Lucio Battisti - I Singoli 1966-1972 Disc 2 - 7 E 40


Encore les CARPENTERS!! Oui, mais en duo (ou trio, il y a une troisième voix que je n'identifie pas et les recherches sur le Web... vous savez ce que c'est)
En duo donc avec Perry Como. Un tour d'horizon de sucreries, encore mieux qu'une ballade dans une chocolaterie. Je vous conseille ce titre sous le sapin.

02 Carpenters - As Time Goes By - Carpenters-Como Medley


Haaaa les malchanceux, seulement découvert par les amoureux de la sunshine pop et de ses secrets. les Mamas & Papas sans les gros tubes qui tuent. Si délicat.

03 The Free Design - Stars, Time, Bubbles, Love - Butterflies Are Free


Marc Cohn. Zut, je ne sais pas pourquoi j'ai ce disque. Drame. Pour la plupart de mes albums je garde une trace de ma source d'incitation. Ça donne la sensation de maîtriser la télécharge. Bon, Marc, je te garde. Tu sonnes comme un dimanche soir d'écolier new-yorkais, le spleen des derniers étages des grandes tours. (Cherchez pas...)

04 Marc Cohn - The Very Best Of - Olana


Pfffoouu, celui là, je l'ai cherché et cherché et finalement acheté; Oui, acheté. Un réfugié qui plait encore au Japon, le pays où les Smarties n'ont pas le même goût, une saveur par couleur. (Véridique! Non, je déconne)

05 Roger Nichols & The Small Circle Of Friends - My Heart Is Home - Something From Paradise







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire