Translate

mercredi 12 août 2015

Art Brut ... En remontant le temps et les bornes d'écoute de Magic


J'ai un accent de merde en Anglais, je n'essaie pas. Mais je me promets sur la tête sur le billot que si je devais en choisir un, ce serai celui du chanteur de Art Brut.
Je me souviens? (un point d’interrogation, pour marquer le doute) C'est aussi ce qui m'avait séduit dans les groupes punk anglais. Ça a une de ces gueules, prolo flamboyant, arrogant  et d'autres truc en ...ant

Et puis un album qui a des titres comme "Pump Up The Volume", "Jealous Guy", "I Will Survive" et qui sont des originaux, il n'y avait qu'un anglais pour faire ce pied de nez.

001 Art Brut - It's A Bit Complicated - Direct Hit

002 Art Brut - It's A Bit Complicated - Late Sunday Evening

003 Art Brut - It's A Bit Complicated - Nag Nag Nag Nag

Tati une vidéo? Ben oui quoi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire