Translate

mercredi 12 août 2015

French Cowboy ... En remontant le temps et les bornes d'écoute de Magic



Forcément après le Benjamin. J'ai failli ne rien en écrire. Je n'aime pas trop dire du mal quand je pense que je reste à côté, question d'intuition.

Mais le critique prévient "Une voix à adopter.."

M'a fait penser à ma révélation PÈRE UBU. Quand enfin la voix a pu trouver son chemin sur un de mes circuits neurologiques j'ai enfin pu adorer leur musique.

Alors, OK.
Face à un plat de chili (Que c'est de moi) un fond de blanc pas dégueu. Mon chapeau paillette sur la tête (Reste d'un casting humiliant aux Chippendale). tel un vrai French Gardien de Vache je m'y suis remis.

Et doucement, la petite ébriété aidant et ce joli titre "Happy As Can Be", comme pour PÈRE UBU - j'ai fait fonctionner les mêmes mécanismes - je le propose avec le sourire.

001 French Cowboy - Baby Face Nelson Was A French Cowboy - Happy As Can Be

002 French Cowboy - Baby Face Nelson Was A French Cowboy - Leather Boots

003 French Cowboy - Baby Face Nelson Was A French Cowboy - Supermarket


Bon, c'est vrai, issu des LITTLE RABBITS, c'est que ça n'a plus grand chose à voir. Allez pour le souvenir.

005 The Little Rabbits - No Album - La Mer (Mais si tu connais)

006 The Littles Rabbits - 40 Ans De Rock Francais Vol 4 -  La Piscine

007 The Little Rabbits - Juke-Box Mental # 20 (Par Sb) - Yeah

Et alors, où kelle est l'image qui bouge??!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire