Translate

mardi 17 mai 2016

En parlant des chanteurs qui peuvent s'emporter en chantant .... Vladimir Vissotski



Quand Chris m'annonce ne pas aimer la voix de Hamill quand il s'énerve, au lieu d'avoir une réaction étonnée par la surprise, pas du tout j'ai pensé à Vladimir par Rebond.

Mérite un billet, pas le temps là maintenant et mes disques sont de qualités moyennes...

En attendant quelques Youtube





6 commentaires:

  1. Ah ah oui bah là du coup je préfère Peter Hammmill....!!

    RépondreSupprimer
  2. La langue russe a quelque chose d'envoûtant

    RépondreSupprimer
  3. Vladimir à l'Eurovision, ils les écrasaient tous....

    RépondreSupprimer
  4. Il avait de vrais grosses raisons de s'emporter.

    RépondreSupprimer
  5. Plusieurs disques sont dispos en bonne qualité sur Music60-70.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends un CD de la médiathèque et j'ai attrapé un bon 320k pour que la voix pénètre bien partout

      Supprimer