Translate

lundi 23 mai 2016

Pas question de me laisser seul. Glen Campbell généreux!!




Ben oui, bande d'ignare. Sous Glen, c'est bien Paul Westerberg.. Parce que le Paul, lui, il est pas complètement sourd du coeur.
Que je le savais pas, que l'Atlantique c'est grand, qu'on nous cache tout qu'on nous dit rien gna gna gna.

Glen, ça va vous prendre du temps, bande de MachéLeBouzouk, mais c'est disons pour exagérer, le Sinatra de la Country Pop et toc que voilà.



Le Glen, il est rongé par une maladie qui lui souffle de tout oublier, qu'il n'a jamais été musicien, rien, y'a qu'à voir comment t'es connu en Europe mon pote, allez laisse toi aller, c'est Al Zheimer ton seul ami que tu sauras reconnaître qui te parle.

On s’assoit et on me lit. Glen c'est 50 ans de carrière dans la chanson.

Il s'accroche et en 2011, le Glen il revient pour vous torgnoler tous avant qu'il ne chute, Knock-out mais en attendant
On attaque par la chanson de Paul, un direct au foi(e)

001. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  Ghost On The Canvas




Et le monsieur, en moins de deux minutes, il se raconte, son "It Was A Very Good Day" à lui.
Un coup interdit, il t'empoigne le coeur et serre serre...

001. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  A Better Place




"Ha oui, je vois le genre, la fin de Cash, préparez vos mouchoirs..."
Pas que, pas que et puis t'es qui toi? Pire qu'un commentaire anonyme, une phrase désobligeante qui se glisse dans mon hommage...

Mange toi ça, gars

000. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  It's Your Amazing Grace
T'as goûté les arrangements et la profondeur de chant/champ. Glen, sait faire tomber les paillettes aussi.
Tu l'as bien dans la tête la classe, tu l'as bien saisi!!

001. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  A Thousand Lifetimes


Et celle ci.

Et oui, ça commence à sentir l'album pop classieux.


Après tout il n'y a pas que le BOSS qui sait descendre pour raconter. Et puis d'abord qui c'est le patron du BOSS? Hein? Qui c'est le Bruce qui les reprendrait bien celles là de chansons...

001. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  In My Arms
002. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  Nothing But The Whole Wide World


"Il est où le Banjo? Hein? C'est de l’attrape....."
La ferme, j'aimais bien l'esprit de la photo, Glen et sa fille...



Et cette voix, cette VOICE... laissez moi, c'est vraiment trop beau, quelle fraîcheur, quelle force...
Merde à Al

001. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  Hold On Hope



Voilà, un putain d'album plein de pêche, de joie, à peine teinté de la souffrance. Un album au parfum de vie pleine et rempli ... et qui refuse de capituler.
Allez, Paul une tite dernière pour la route... et Merci

001. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  Any Trouble


ATTENTION: au Droppeur et Droppeuse, je ne vais pas tarder à vous envoyer le DVD 700 Meg. Bon, plus bavard que musical... à suivre


Bon, une dernière giclé de solo de guitareS, avant de partir au magasin choisie la sienne..

001. Glen Campbell - Ghost On The Canvas -  There's No Me...without You


5 commentaires:

  1. Un mec qui reprend Paulo, qu'il le fasse exprès ou pas, moi je dis que quand même oui !


    Nah j'déconne, j'y suis jamais trop arrivé à l'écouter le Glen mais respect au Monsieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais qu'il l'avait écrite pour M. Campbell... non?

      Supprimer
    2. J'ai lu comme toi qu'il l'avait écrite en 2011 pour Campbell mais comme elle est sortie sur un ''EP'' de Paulo en 2009 on va dire qu'y en a qui écrivent des conneries ...
      Tiens d'ailleurs Campbell avait déjà repris un titre de PW auparavant.
      L'est bien ce Campbell, très bien !
      http://www.paulwesterberg.com/music/solo-albums/pw-ghost-gloves-cat-wing-joy-boys-mp3-release-2009/

      Supprimer
  2. Du classique du classique ! ....mais il y a des moments où c'est juste parfait. ...comme je ne connaissais pas ce monsieur, je te dis merci. ..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "des moments où c'est juste parfait" j'adore ce que cela implique

      Supprimer